5 choses à considérer pour faire pardonner à votre ex petite amie


Au lendemain de presque chaque rupture, des choses pas très belles sont dites. Ce serait bien si nous pouvions tous être des adultes agréables et matures, mais la réalité est que lorsque des choses méchantes sont dites, il est difficile d'être la personne la plus grosse et de bien répondre lorsque les émotions sont fortes.

Alors peut-être que des choses pas très gentilles ou carrément cruelles ont été dites au cours de votre rupture.

Ou peut-être que des choses négatives se sont produites dans la relation qui ont amené votre ex-petite amie à vous voir de manière négative.

J'ai tendance à garder rancune. La plupart vous diraient que je suis une personne très douce. Mais quand vous me croisez, préparez-vous à ce que votre monde se retourne et que votre vie soit ruinée.

Je n'oublierai jamais quand j'ai commencé à sortir avec mon copain de collège, il a fait ce que beaucoup de gars font pour paraître "incompris". Il a dit:

"Je vais te faire du mal un jour, et tu me détesteras."

Homeboy avait raison et j'aurais dû écouter.

Non seulement il était un petit ami de merde, il a également mis fin à notre relation avec le pire moment, et de la manière la plus égoïste et blessante. Franchement, je ne lui ai toujours pas pardonné.

Donc, première morale de l'histoire: est-ce que quelqu'un vous avertit qu'il est une garce ou un connard, croyez-le. Les gens font généralement cela pour que si vous le signalez, ils puissent dire: "Je vous ai prévenu!"

Mais nous sommes ici pour parler du pardon. Plus précisément, ce que vous pouvez faire pour que votre ex-petite amie vous pardonne… quoi que ce soit, et comment appliquer ces compétences au processus de récupération de l'ex-petite amie.

Ce n'est peut-être pas super facile de me faire pardonner, qui est têtu comme l'enfer, mais heureusement, je ne suis pas votre ex petite amie.

Ce que je veux que vous gardiez à l'esprit lorsque vous lisez ceci est: «Les meilleures excuses sont un changement de comportement.» C'est un thème que nous explorerons plus en détail plus tard.

L'art d'amener votre ex petite amie à vous pardonner

Oh, il y a tellement de possibilités!

  • Peut-être que vous avez trompé votre ex petite amie alors que vous étiez tous les deux dans une relation.
  • Peut-être que vous étiez un imbécile et que vous l'avez profondément blessée au cours de la relation.
  • Vous avez peut-être menti.
  • PEUT-ÊTRE, vous avez fait les trois!
  • Ou… peut-être que vous avez fait autre chose à laquelle je n'ai pas pensé.

Avez-vous fait quelque chose pour énerver votre ex petite amie?

Quoi qu'il en soit, si vous vous êtes trompé dans la relation, il y a un moment pour vous excuser. Croyez-le ou non, ce n'est pas le moment où elle rompt avec vous. S'excuser et promettre de changer ne fera rien pour gagner votre cause. Votre petite amie a déjà pris sa décision, et aucune mendicité ou promesse de changement ne changera d'avis. Il est important de noter que les femmes réfléchissent davantage à l'idée d'une rupture que les hommes avant de décider d'y mettre fin.

Alors, ne vous excusez pas, ne demandez pas pardon ou ne promettez pas de changer au milieu de la rupture; il en sortira désespéré.

Au lieu de cela, la meilleure chose que vous puissiez faire est d’accepter la rupture avec autant de tact et d’émotion que possible – je sais, je sais – c’est difficile! Mais garder la tête froide va probablement surprendre votre ex-petite amie, et c'est à ce moment-là que vous montrez déjà un changement de comportement.

Y a-t-il quelque chose que vous avez fait après la rupture avec elle?

La cause de sa colère pourrait provenir de problèmes qui ont commencé après la rupture.

  • Peut-être que vous n'étiez pas gentil après votre séparation.
  • Peut-être que vous avez fait exploser son téléphone et que vous l'avez rongée. (Un terme ExRecovery qui signifie la mettre constamment sur écoute.)
  • Peut-être que vous êtes juste «arrivé» partout où elle se trouvait et que vous êtes sorti d'un petit harcèlement… beurk!
  • Peut-être que vous êtes allé avec le combo et avez fait toutes ces choses.

Aucun contact n'est particulièrement important à garder à l'esprit dans ces situations plus graves. C'est toujours le cas, mais surtout si vos actions envers elle sont agressives (elles peuvent ne pas vous sembler, mais mettez-vous à sa place, s'il vous plaît). Si vous vous livrez à l'un de ces comportements toxiques, la première chose à faire est de prendre du recul et de vous ARRÊTER. Aucun contact, absolument immédiatement, 45 jours.

Pensez à ne pas utiliser de contact: temps, espace et changement

Aucun contact ne va vous aider deux fois ici:

Temps et espace – Si vous reculez, No Contact fait office de période de réinitialisation.

Si vous blessez votre ex petite amie et restez en contact avec elle, vous ne lui donnez pas de place pour que ses blessures guérissent. Ils peuvent commencer, mais votre présence fera quelque chose pour arracher la croûte qui protège la plaie et la blessera à nouveau (infectant peut-être davantage la blessure).

Fondamentalement, votre présence dans sa vie la blessera probablement davantage et nuira à votre cas, plutôt que de l'aider.

Si vous lui donnez de l'espace en la coupant, vous lui donnez le temps de laisser les blessures disparaître en cicatrices, et peut-être même commencer à vous manquer. Une fois qu'elle se sera calmée en ce qui concerne la situation, elle sera également dans un meilleur état d'esprit au sujet de la rupture et de vous. Une fois qu'elle aura l'impression d'avoir réinitialisé son attitude envers vous, vous aurez de meilleures chances de rentrer dans sa vie et de mettre en œuvre les étapes de récupération de l'ex-petite amie.

Changement – Je vais revenir sur mon thème ici: les meilleures excuses sont un changement de comportement.

S'il y a eu des problèmes dans votre relation, résolvez-les

Si vous avez eu des problèmes qui ont affecté vos relations, demandez de l'aide pour les résoudre (l'espace de discussion est une excellente ressource de thérapie en ligne privée). Ceux-ci pourraient être:

  • La triche
  • Mensonge
  • Jalousie
  • Insécurités
  • Etc.

Gardez à l'esprit que si vous ne faites pas le travail pour résoudre ces problèmes, ils vous suivront dans votre prochaine relation, que ce soit avec votre ex petite amie ou non. Si vous voulez vraiment que votre ex petite amie revienne, elle mérite de revenir dans une relation nouvelle et améliorée, où elle est aimée et chérie.

Elle peut prendre ce temps pour réfléchir et apporter des changements personnels.

J'espère qu'elle l'est. En plus de vous réinitialiser après la rupture, vous voudrez travailler à devenir une meilleure personne… à la fois pour elle et, plus important encore, pour vous. C'est pour que vous puissiez utiliser ces changements dans le cadre de votre technique de ré-attraction, et être une personne plus heureuse à l'avenir dans votre vie.

Si vous essayez de faire pardonner à votre ex-petite amie, No Contact sera votre meilleur ami.

N'oubliez pas: le temps, l'espace et le changement.

Vous ne pouvez pas lui faire pardonner immédiatement – cela va prendre du temps et beaucoup d'efforts.

Comme toutes les bonnes choses, il faut être patient.

Alors, prenez au sérieux Aucun contact. Ne rayez pas simplement les jours de votre calendrier. Apportez des améliorations pour que lorsque vous recommencez à communiquer avec votre ex, elle soit impressionnée par les changements et les améliorations que vous avez apportés, ce qui vous fera encore plus vous manquer.

Comment puis-je lui faire me donner une deuxième chance et me reprendre?

Revenons au thème du changement de comportement. Mais gardez à l'esprit que vous ne pouvez avoir qu'un tel contrôle dans cette situation. Si vous faites ce que vous devez faire en donnant à votre ex-petite amie le temps et l'espace nécessaires, ainsi qu'en essayant de définir et d'atteindre certains de vos objectifs personnels, c'est le mieux que vous puissiez faire.

Mais gardez à l'esprit que vous ne pouvez pas accélérer le processus d'une personne.

Elle pourrait être comme moi et il lui faudra une décennie pour te pardonner. Il vous suffit d'être patient et de vous concentrer sur votre amélioration.

Si vous lui parlez après votre période sans contact et qu'il est clair qu'elle résiste toujours à vous parler, donnez-lui plus de temps. Si vous la blessez d'une manière ou d'une autre, que ce soit avant ou après la rupture, elle peut avoir besoin de plus de temps, et elle ne mérite pas d'être pressée alors qu'elle travaille à travers ses sentiments. Respectez ses besoins et prenez plus de temps pour vous pour plus d'améliorations. Si vous avez une relation globalement heureuse et saine, en dehors de tout ce dont elle vous en veut, elle peut valoir la peine d'attendre, mais en fin de compte, c'est à vous de décider.

Si elle répond positivement à votre premier contact, vous pouvez continuer comme d'habitude dans le programme Ex Girlfriend Recovery – établir des relations et vous voir, passer des rendez-vous. La chose la plus importante à faire est de montrer les modifications que vous avez apportées.

Si vous vous présentez à votre première rencontre et qu'il est clair que vous êtes la même personne, elle va vous radier.

C'est pourquoi il est absolument essentiel que vous remplissiez No Contact.

Comment demander pardon à mon ex petite amie?

Très bien, nous avons donc expliqué pourquoi vous ne devriez pas demander pardon lorsque la rupture se produit. Alors, quand devez-vous demander pardon exactement?

La réponse?

Eh bien… il y en a deux.

Soit, quand vous serez de retour ensemble

ou

Après avoir construit une tonne de relations positives et vous vous sentez plus intime émotionnellement les uns avec les autres. Émotionnellement… j'ai dit… ÉMOTIONNELLEMENT! Cela ne signifie pas physiquement.

L'un ou l'autre est approprié, selon l'endroit où vous en êtes.

Vous devez juste choisir votre moment correctement. Cela semblera choquant si vos excuses viennent de nulle part.

Donc, si vous décidez de vous remettre ensemble, je pense que c'est une excellente idée de discuter de la relation que vous avez eue auparavant, de ce qui s'est mal passé et de ce que vous allez faire pour éviter ces mêmes erreurs à l'avenir. Vous voulez vraiment voir cela comme une nouvelle relation.

Lorsque cette discussion aura lieu, ce serait un moment optimal pour dire:

«Tu sais, bébé, quand nous étions séparés, j'ai beaucoup réfléchi à notre relation et au rôle que j'ai joué à la fin. Je suis vraiment désolé (insérez ici divers péchés). J'étais un idiot. Je me sens mal depuis. J'espère vraiment que vous pourrez me pardonner. Voici ce sur quoi j'ai travaillé et ce que j'ai l'intention de continuer à faire pour éviter ce type de comportement à l'avenir. "

Boom.

La communication.

Elle va tomber par terre, elle sera si heureuse.

Nous les femmes aimons absolument quand les hommes sont émotionnellement conscients et réfléchis.

Ensuite, il y a l'option la moins sérieuse si vous n'êtes pas encore réunis, mais vous construisez une tonne de relations positives, traînez et vous amusez fréquemment, et vous vous rapprochez émotionnellement:

"Je voulais juste dire, je suis vraiment désolé de la façon dont les choses se sont déroulées à la fin de notre relation. J'ai beaucoup réfléchi à ma part dans les choses et comment les changer. J'espère qu'un jour vous pourrez me pardonner (insérez ici divers péchés).

Voir?

C'est un peu moins intense et tourné vers l'avenir, mais ce sont toujours de solides excuses, et je reconnais que vous avez mal agi, et vous avez fait un travail personnel pour vous améliorer afin que vous soyez mieux.

Mon ex me regardera-t-il avec pardon?

Si vous êtes sur le circuit d'ExRecovery depuis un certain temps, vous savez que vous ne sortirez pas d'ici sans référence Buffy.

Buffy contre les vampires utilise le pardon tout le temps. Heck, l'émission dérivée, Angel, est une émission qui parle d'Angel expiant ses péchés dans l'espoir qu'un jour, il sera pardonné.

Angel et Spike sont deux vampires «champions» qui ont une âme. Angel a réparé ses péchés depuis qu'il a reçu son âme quand elle lui a été rendue sous la forme d'une malédiction gitane.

Spike, d'autre part, fait quelque chose d'assez horrible et cherche une âme – il veut être racheté et pardonné. Après les choses qu'il a faites, porter une âme serait en effet un lourd fardeau. Donc, on lui donne un ensemble de tests, et s'il réussit, son âme lui sera rendue. Les tests l'ont presque tué.

«Elle le regardera avec pardon, et tout le monde pardonnera et aimera. Il sera aimé »- Spike,« Seeing Red »

Spike entre dans la saison 7 pour réparer ses péchés. Ce voyage se poursuit dans la saison 5 d'Angel, et dans les bandes dessinées canon Buffy et Angel. Il obtient le pardon de Buffy décuplé.

Le fait est que Spike fait tout bien – il a honte de ses actions, et donc il quitte la ville, sans parler à Buffy pendant une longue période. Il lui donne le temps et l'espace pour se remettre de ses actions. Ensuite, il travaille à prendre les mesures nécessaires pour se changer. Quand il revient à Sunnydale, cela prend du travail, mais finalement lui et Buffy sont capables de rétablir un niveau de confiance.

Le pardon est quelque chose de gratuit. Vous ne pouvez pas forcer votre ex petite amie à vous pardonner, mais ce que vous pouvez faire est de respecter son besoin de guérir en lui donnant du temps et de l'espace loin de vous, et essayez de devenir un meilleur homme pour vous-même et votre prochaine petite amie, qu'elle est votre ex petite amie ou non.

Alors, faisons quelque chose dans les commentaires ci-dessous. Je veux que tu me parles de ta rupture.

  1. Dites-moi les détails. Depuis combien de temps étiez-vous ensemble? Pourquoi tu as rompu?
  2. Ensuite, dites-moi ce que vous avez fait depuis votre rupture. L'avez-vous géré avec respect? Avez-vous réagi de manière excessive?
  3. Et je veux savoir ce que vous comptez faire pour vous améliorer à l'avenir.

Une fois que vous avez fait cela, nos experts vous aideront à déterminer exactement ce que vous devez faire pour récupérer votre ex. Sonne bien?