7 raisons pour lesquelles mon ex ne cessera de m'appeler hors du bleu


Avez-vous une situation dans laquelle votre ex vous appelle tout d'un coup à l'improviste?

Je veux dire vraiment, pourquoi votre ex vous appellerait-il à l'improviste à moins que cela ne signifie quelque chose. Mais qu'est-ce que cela pourrait signifier? Qu'est-ce qui se cache derrière cet appel téléphonique et osez-vous répondre au téléphone?

C'est peut-être juste un cas où votre ex vous appelle pour voir comment vous allez. Ou peut-être que votre ex-petit ami ou petite amie continue de vous appeler parce qu'elle l'est. C'est vrai, des jeux d'esprit!

Par exemple, comment pensez-vous ressentir si votre ex est avec quelqu'un d'autre mais vous contacte toujours. Cela peut devenir déroutant rapidement. Un instant, vous essayez de surmonter une partie de la douleur laissée par la rupture, puis maintenant vous devez faire face à l'incertitude de ce que son appel vous signifie vraiment.

Devriez-vous répondre à l'appel téléphonique? Ignorez-vous simplement les appels de votre ex? Par exemple, si vous êtes toujours dans le, est-il acceptable d'accepter un appel entrant de votre ex? En effet, il y a beaucoup de choses que vous ne devriez PAS faire quand il s'agit de contacts avec celui qui vous a brisé le cœur. J'en parle dans la vidéo ci-dessous!

Peut-être que vous étiez impliqué avec une ex petite amie qui tenait vraiment à ne plus jamais vous revoir. Maintenant, soudain, elle est au téléphone. Votre esprit fait la course. Elle a peut-être quelque chose de vraiment important à vous dire.

Et si votre ex petite amie a des nouvelles pour vous? Et si c'est une mauvaise nouvelle que vous n'êtes pas prêt à entendre? Elle a peut-être découvert quelque chose et veut vous affronter. Je parle de traiter de ce genre de possibilités dans mon eBook populaire,

Il y a tellement de possibilités lorsque le téléphone sonne et que vous reconnaissez le numéro de téléphone de votre ex. Et les émotions peuvent être partout. Votre cœur pourrait faire un bond dans votre excitation pour enfin pouvoir lui parler à nouveau. Ou vous pouvez trembler de peur que rien de bon ne vienne du coup de téléphone.

Alors parlons de tout ça! Et commençons par les 7 principales raisons pour lesquelles votre ex vous a appelé.

  1. Votre ex (petite amie ou petit ami) vous appelle juste pour vous surveiller
  2. Votre ex essaie de joindre par téléphone, elle veut s'excuser personnellement
  3. Cet appel téléphonique de votre ex pourrait causer des problèmes
  4. Votre et besoin d'entendre votre voix
  5. Votre ancienne petite amie (ou petit ami) pourrait vous tester pour voir comment vous allez réagir
  6. Oui, votre ex tendait la main, mais ils ont déjà raccroché
  7. Votre ex s'est saoulé et a besoin de vous pour quelque chose

Mon ex m'a appelé mais je n'ai pas répondu – qu'est-ce que cela signifie?

Eh bien, tout d'abord, si votre ex petite amie ou petit ami vous appelle tout d'un coup ou à l'improviste, la première chose que cela signifie, c'est que vous allez probablement paniquer un peu.

Peu importe ce qui s'est passé entre vous deux, si vous reconnaissez l'appel venant de votre ex, votre cœur va faire un bond. Votre tension artérielle va probablement commencer à augmenter et vous pourriez vous retrouver en proie à une petite crise de panique.

Donc, la première chose que vous devez réaliser, c'est que vous allez vous faire éliminer de votre jeu. Vous ne vous attendiez probablement pas à un appel téléphonique de votre ancien petit ami ou petite amie. Bien sûr, vous en avez peut-être rêvé. Mais vous ne vous y attendiez pas vraiment et franchement, comment quelqu'un pourrait-il vraiment planifier un appel parce qu'il pourrait s'agir de n'importe quoi. Alors allons-y et au fait, si vous voulez plonger vraiment dans la façon de naviguer à travers ces défis après la rupture, alors prenez votre copie de

1. Votre ex amant vous appelle pour vérifier et voir si vous allez bien

À première vue, cette évolution semble positive. Votre petite amie ou votre petit ami vous appelle parce qu'ils s'inquiètent de votre condition triste et douloureuse. Peut-être qu'ils savent ou ont entendu que vous avez pris la rupture très fort et parce qu'ils s'en soucient toujours, ils ne peuvent pas s'empêcher de tendre la main.

Ou peut-être que c'est votre ex qui a vraiment du mal et doit s'enregistrer, mais vous appelle en faisant semblant d'être plus préoccupé par la façon dont vous vous entendez. Donc, si vous pensez «pourquoi mon ex continue-t-il à me contacter et à m'appeler après qu'il ou elle m'a largué», il se peut qu'ils soient humains après tout. Il se peut qu'ils se rendent compte qu'ils ont fait une erreur ou du moins qu'ils ont de sérieuses doutes.

2. Votre ex est prête à présenter des excuses et vous appelle à rentrer chez elle

Maintenant, vous et moi savons tous les deux que lorsque votre ex vous appelle pour vous excuser, le fait qu'elle vous contacte a généralement une double signification. Je suis sûr que votre ex est désolé pour ce qui s'est passé, mais. Donc, même si elle (ou lui) se sent vraiment mal à propos de la façon dont les choses se sont terminées ou des mots horribles qui ont été échangés, il peut également être vrai que votre ex cherche des excuses de votre part.

Considérez l'appel téléphonique comme une possible offre de paix. Elle essaie peut-être aussi de savoir où vous en êtes dans la rupture, maintenant que les choses se sont calmées.

3. Attention – cet appel téléphonique venant de votre ex n'est probablement pas une bonne nouvelle

Maintenant, juste parce que votre ex vous appelle, cela ne signifie pas que quelque chose de grave est sur le point de se produire. Mais sachez que lorsque vous décidez de prendre l'appel, elle peut toujours être d'humeur vindicative et en colère. Dans cette situation, l'appel téléphonique peut commencer innocemment sur un sujet anodin, mais il peut sombrer assez rapidement dans le chaos car votre ex est déterminé à vous poursuivre à nouveau pour toutes les choses que vous avez dites ou faites de mal. C'est pourquoi utiliser No Contact peu de temps après une rupture est généralement un choix judicieux, sinon vous pourriez vous préparer à des sentiments plus bouleversés des deux côtés.

4. Votre ex petite amie (ou petit ami) est terriblement seule et doit entendre votre voix

Il ne devrait pas être trop surprenant que peu de temps après une rupture, vous pourriez entendre votre ex alors qu'il tend la main à travers sa douleur pour se connecter. À ce moment, leur douleur et leur solitude l'emportent sur leur meilleur jugement, ce qui les amène à tendre la main au téléphone.

Il est très possible que vous aussi vous aussi. Et ce qui arrive parfois, c'est que vous finissez par prendre l'appel et parlez et que vous essayez de vous sentir mieux. Sauf souvent, la solution n'est que temporaire et dès qu'elle (ou lui) commence à obtenir un certain soulagement, ils pivotent vers une autre émotion encore sous la surface. Ce serait une émotion qui n'a pas encore été mise au lit. Cela s'appelle du ressentiment parce qu'après tout, vous vous êtes mutuellement blessé émotionnellement et l'un ou les deux ne sont peut-être pas prêts à en parler.

5. Votre ex vous appelle pour vous tester – prenez-vous l'appât et répondez?

Ainsi, parfois, lorsque votre ex-amant vous tend la main, quelle qu'en soit la raison, la vraie raison est qu'il n'est pas encore au-dessus de vous et essaie d'évaluer ou de tester votre réaction. Savoir cela aide votre ex à déterminer s'il perd son temps. Ou si on le regarde cyniquement, cela aide votre ex à décider s'il doit recommencer à vous détester.

OK, je plaisante. Ils ne reculent pas pour vous détester! Espérons que non! Mais si l'appel téléphonique ne se passe pas bien selon les normes de votre ex, cela pourrait les aider à décider quoi faire ensuite. Peut-être que dans toute l'émotion du moment, ils concluront que vous êtes une cause perdue. Peut-être qu'ils recommencent à ne faire aucun contact avec vous.

6. L'appel vient de votre ex mais quand vous répondez, ils ont raccroché

Donc, si cela se produit, ne vous inquiétez pas. Ceci est très courant et ne signifie pas nécessairement quelque chose de bon ou de mauvais. Souvent, votre ex vous a fait un appel impulsif par désespoir ou par une idée déplacée, mais change immédiatement d'idée en raccrochant. Qui sait, votre ex aurait pu vous appeler. Ou elle peut vous tester d'une manière ou d'une autre pour voir si vous rappellerez.

7. Votre ex appelle et est ivre et mendie

Dans ce cas, votre ex petite amie ou ex petit ami est parti et a été chargé. Maintenant, ils sont sales et ivres, se sentant probablement vraiment désolés pour eux-mêmes et, sous l'impulsion du moment, décident de vous appeler. Bien sûr, si vous répondez au téléphone et apprenez de leur situation difficile, vous allez être pris dans le drame de votre ex.

Peut-être qu'ils le sont. Peut-être qu'elle essaie de pénétrer dans votre tête. Peut-être qu'ils veulent juste parler stupidement. Parfois, ils passent tout leur temps à vous louer, à dire comment vous êtes le meilleur petit ami (ou petite amie) qu'ils aient jamais eu.

Vous obtenez l'image. Avec ce genre de situation, votre ex joue la victime, mais en réalité c'est vous qui obtenez l'accord brut.

Dois-je répondre si mon ex petite amie ou mon ex petit ami appelle?

Il s'agit d'une question difficile à répondre, car elle dépend vraiment de nombreux facteurs.

Il peut vous être utile de prendre l'appel téléphonique de votre ex. Il est possible que l'appel soit la chose qui vous aide à la fois à tourner le coin et à essayer de nouveau la relation. Il se peut que votre ex soit inquiet pour vous et veuille vraiment exprimer son soutien et son amour. Cela peut avoir des résultats positifs.

Mais prendre cet appel téléphonique peut aussi vous emmener dans le terrier du lapin. Votre ex peut encore avoir beaucoup de colère et rien de vraiment bon ne viendra de répondre au téléphone. Vous rompez peut-être votre engagement de respecter la règle du non-contact. Votre ex pourrait jouer à des jeux et ce qu'ils disent et comment ils disent que cela vous dérangera davantage.

La décision de répondre à l'appel dépend donc de votre connaissance de votre ex. Ont-ils été égoïstes ou altruistes dans le passé?

Votre ex a-t-il beaucoup de raccords et aime jouer la victime.? Est-ce que votre ex petite amie ou petit ami a une séquence moyenne et est susceptible de vous appeler pour vous dire des choses abusives parce qu’elles n’ont toujours pas surmonté la rupture?

Si vous pensez que l'une de ces choses a une possibilité raisonnable, il vaut mieux ne pas prendre l'appel. Laissez assez bien le long.

Pourquoi mon ex n’arrête-t-il pas de m’appeler? (Je ne veux pas être contacté)

Et si votre ex petite amie (ou petit ami) vous appelle constamment et ne vous laissera pas tranquille. Cela indique à quelqu'un qui a beaucoup de problèmes à résoudre et vous inviterez à des abus si vous prenez l'appel.

Je reçois des questions de clients qui me demandent tout le temps: «Comment dites-vous à votre ex de cesser de vous appeler et de vous contacter parce que ça me rend fou». «Comment pouvez-vous dire gentiment à votre ex de cesser d'appeler?

Malheureusement, certaines personnes, après une rupture, la perdent complètement et sont obsédées au point où elles ne peuvent penser à rien d'autre qu'à la façon dont elles peuvent vous parler et vous revoir.

Je vous ai enseigné les dangers d'être un moucheron de texte ou de traiter avec quelqu'un qui peut tout simplement cesser d'essayer de vous contacter. Je suppose que nous pouvons appeler ceux qui insistent pour vous appeler chaque jour comme un "Phone Gnat".

Et la meilleure façon de vaincre une personne qui abuse de son téléphone et le retourne contre vous est de bloquer ses appels ou d'ignorer ses appels ou un peu des deux.

Si vous avez un ex qui ne peut pas contrôler ses envies de vous appeler et qu'il essaie de vous contacter tout le temps, sachez que le moment où vous répondez pour lui dire quoi que ce soit, vous avez probablement fait une erreur car votre action ne Encouragez-les à continuer d'appeler et quoi qu'ils aient à dire, aucun de vous n'est probablement prêt à tout déchiffrer.