8 façons de rendre votre ex petite amie jalouse sur Facebook


Depuis l'aube des temps…

D'accord, depuis février 2007, lorsque Facebook a été fondé, les gens ont trouvé des moyens de l'utiliser de manière ingénieuse. C'est vrai! Tout le monde ne l'utilise pas pour mettre à jour ses diverses connaissances avec des photos filtrées de leur nourriture et d'innombrables photos de leurs bébés.

Je sais. C'est choquant!

Le besoin d'attention semble si faible quand on regarde ce que les autres ont accompli.

Les entreprises ont lancé des plateformes entières. Les parents l'ont utilisé pour vérifier leurs enfants biologiques adultes après les avoir mis en adoption en tant qu'enfants. Des célébrités, des athlètes et même des entreprises entières ont créé des relations plus étroites avec leurs fans. Des entreprises telles que Game of Thrones et Supernatural ont utilisé cela pour améliorer et prendre les suggestions de leurs fans à la planche à dessin.

Vous pouvez tout faire avec vos médias sociaux. Vous devez juste savoir ce que vous faites.

Heureusement pour vous, vous avez toute une équipe d'Ex Recovery Pros pour vous empêcher de faire les mauvais choix. Et croyez-moi, sans nous, vous êtes sûr d'avoir quelques, sinon beaucoup, de faux pas en cours de route.

Erreurs courantes sur Facebook que vous pourriez commettre avec votre ex petite amie

Nous faisons tous des erreurs. C'est juste que lorsque nous les faisons sur les réseaux sociaux, ils sont là pour que le monde entier puisse les voir, même votre ex et vos amis d'ex.

Traiter les médias sociaux comme un journal

Ne vous méprenez pas, la journalisation est une forme de thérapie efficace, surtout après une rupture. Mais la raison pour laquelle cela fonctionne, c'est qu'il vous permet d'examiner les émotions que vous ressentez et de trouver par vous-même les raisons de ces sentiments et des solutions.

Lorsque vous commencez à utiliser les médias sociaux pour purger votre bagage émotionnel, vous supprimez l'auto-guérison et recherchez la validation de vos sentiments sur votre réseau.

Il amplifie les sentiments au lieu d'aider à les guérir.

Sans oublier, c'est vraiment ennuyeux pour quiconque les lit. Ne me dites pas à quoi cela ressemble pour votre ex. Mais bon, si vous voulez qu'elle vous considère comme nécessiteux et pathétique. Si vous n'êtes pas au courant, aucun de ces traits n'est trop attrayant. Je dis juste.

Le déni

Vivre la vie comme si de rien n'était et que votre amende peut réellement jouer en votre faveur.

Mais publier des photos de vous deux ensemble et lui donner des balises et écrire des mises à jour de statut sur combien vous l'aimez, et aimer ses messages comme si c'était votre travail ne changera pas les circonstances.

En fait, cela ne fera que la consolider dans sa résolution de couper les liens de manière plus radicale, comme vous retirer des réseaux sociaux également.

Parler vulgairement

J'ai beaucoup de gens avec qui j'ai travaillé qui sont beaucoup plus jeunes sur mes réseaux sociaux. Donc, il n'est pas rare que mon flux soit rempli de quelqu'un qui parle à son ex, dans un message ou à quelqu'un d'autre.

Bien que je comprenne que cela vous fait vous sentir mieux en ce moment si vous voulez qu'elle revienne finalement, vous ne faites que blesser votre cas. Même si vous ne voulez pas qu’elle revienne, c’est immature et quiconque sur votre liste d’amis que vous pourriez fréquenter se souviendra de vous en tant que gars immature qui ne peut pas contrôler son auto en ligne.

Mendicité

Ce matin, j'en ai vu deux et j'ai littéralement eu un moment de face.

Mendier quand vous êtes déjà seuls ensemble ne fonctionne pas. Le faire devant les masses est doublement inefficace. La seule chose qu'il accomplit est de vous faire ressembler à un enfant qui fait une crise de colère dans un magasin de jouets. C'est tout simplement déconseillé à tous points de vue. A éviter à tout prix.

Tendre la main aux vieilles flammes

J'ai compris.

Nous sommes tous vulnérables après une rupture et avons besoin d'être rassurés que quelqu'un veut encore de nous. Tendre la main à un ex, en particulier à celui qui voulait toujours être avec vous lorsque vous vous séparez, est tout simplement insensible.

Et croyez-moi, si elle était en vous et que vous la frappez pour une raison quelconque, le monde entier le saura à l'heure du déjeuner. Si vous avez besoin de vous sentir en confiance, allez au gymnase et sortez avec des amis. Ne plaisante pas avec les émotions de quelqu'un. C’est un moyen infaillible de se retrouver avec un drame. Je vous assure qu'elle ne voudra pas y revenir.

Survente

Je viens de passer la plus belle journée de ma vie! La vie ne pourrait pas être meilleure! Je suis la plus heureuse que j'aie jamais été!

En supposant que vos amis ne sont pas des idiots, ils sauront ce qui se passe ici. S'ils sont aussi géniaux que mes meilleurs amis, ils vous appelleront via un texte plutôt que de vous faire exploser dans un forum public comme Facebook.

Votre ex ne craint pas non plus. Donc, il suffit de le maîtriser. Subtilité est votre meilleur ami en ce moment.

Ne faites pas glisser vos amis dedans

L'une des choses les plus folles que vous puissiez faire est de dire à vos amis qu'ils doivent choisir leur camp, surtout si vous et votre ex couriez dans les mêmes cercles. Deuxièmement, il faut parler de votre ex à la poubelle, puis choisir des combats avec les personnes qui commentent. Encore une fois, je dis, attiser le drame ne fait que vous rendre enfantin et immature. C'est peu attrayant.

Ne soyez pas crypté

Jeter de l'ombre est quelque chose que font les adolescentes hormonales. Publier des paroles vagues et des articles qui concernent très certainement quelqu'un est tout simplement stupide. À présent, vous êtes probablement en train d'attraper ma dérive. Tu n'es pas un enfant. Vous n'êtes pas Taylor Swift. Vous n'êtes pas un enfant emo qui ressent simplement la sensation d'attirer l'attention. Tu es un adulte. Même si vous êtes encore adolescent, grandissez.

La publicité de votre traque

Je ne pense pas que traquer votre ex soit bon pour vous à quelque titre que ce soit. Mais à peu près tout le monde cède à l'envie. Cela ne veut pas dire que ça va. Il ne cause généralement des problèmes qu'en suscitant des émotions et en provoquant une réaction excessive. Ou pire, vous vous trompez et aimez un message que vous n'êtes pas censé regarder.

Donc, si vous ne pouvez pas vous empêcher d'arrêter de la consulter, au moins ne faites pas remarquer que vous l'êtes.

Ne pas aimer ou partager ses messages (ou son nouveau mec si elle sort avec quelqu'un.)

Pas de confrontation.

Ne pas parler aux gens des choses qu'elle fait. Je connais beaucoup d’hommes qui se sont trompés et ont mentionné l’une de leurs exes nouvelles activités à quelqu'un et ont commencé une guerre sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas joli.

Votre meilleur pari est de rester complètement hors de ses réseaux sociaux.

Utiliser Facebook efficacement

Comme je l'ai dit, cependant. Tout le monde cède à un moment donné, même votre ex. Heureusement pour vous, je peux vous présenter plusieurs façons de transformer vos propres médias sociaux en une arme pour attirer votre ex. La clé ici est la subtilité. Notez que presque tous les non-ci-dessus étaient des erreurs de type manifestes et directes. La clé ici est de faire de petits mouvements calculés qui reflètent mieux sur vous.

Avez-vous déjà recherché un emploi et effectué ce «nettoyage des médias sociaux» qui est à peu près une exigence de nos jours? J'avais l'habitude de faire de l'embauche dans un club de golf et je mentirais si je ne disais pas que la première chose que nous avons fait lors de la réception d'une candidature a été d'enquêter sur la page Facebook du candidat.

La raison en est que la plupart des gens supposent que, simplement parce que ce n'est pas une pratique d'embauche éthique, nous ne sommes pas en mesure d'utiliser les informations sur leurs réseaux sociaux pour évaluer leurs qualifications. Cependant, la façon dont ils se présentent en ligne finira également par être la façon dont ils représentent l'entreprise.

Votre Facebook fonctionne de la même manière.

Une fois, quelqu'un m'a demandé combien d'heures je travaillais pour mes employeurs par jour. La réponse était 8-12 selon le jour. Elle m'a ensuite demandé combien d'heures je travaillais pour moi. J'étais déconcerté. Je n'y avais jamais pensé.

Lorsque vous vous lancez là-bas, un gros gâchis, ce n'est pas à votre avantage. Eh bien, vous pourriez penser que c'est le cas. Mais qu'est-ce qu'il accomplit réellement?

Cela vous fait paraître enfantin et immature. Comment cela pourrait-il aider quelqu'un?

Mode sournois

Avant d'apporter des modifications à votre profil ou à vos pages, assurez-vous d'accéder aux paramètres et de vous assurer que Facebook ne signale pas chaque modification à tous les membres de votre liste d'amis.

Vous pouvez le faire en accédant à PARAMÈTRES> CONFIDENTIALITÉ> QUI PEUT VOIR MES PRODUITS

Vous allez changer deux choses.

Le premier est sous QUI PEUT VOIR MES FUTURS POSTS

Remplacez-le par Only Me

Le second est sous LIMITER L'AUDIENCE POUR LES VIEUX PUBLICATIONS SUR VOTRE CALENDRIER

Cliquez sur LIMITER MES ANCIENS POSTES

Cela empêchera tout le monde de voir tous les changements que nous sommes sur le point d'apporter.

Supprimer toutes les traces

Donc, comme je l'ai mentionné auparavant, prenez un peu de temps et nettoyez toutes les retombées que vous avez déjà générées.

Heureusement, les médias sociaux ont tendance à changer l'orientation des gens et à changer assez rapidement. Donc, même s'ils l'ont remarqué, ils passeront probablement à autre chose. Considérez le nettoyage comme une redirection partielle.

Seuls ceux qui sont vraiment investis dans la situation y accorderont suffisamment d'attention.

Nouvelles photos de profil pour que votre petite amie voie le nouveau vous

Obtenez nettoyé. Sortir avec des amis. Accrochez quelques photos. Accrochez cent photos. Choisissez-en un bon et remplacez celui d'entre vous et elle qui a été votre photo de profil pour toujours. C'est comme une cure de jouvence pour votre profil, sauf pour vous faciliter la tâche et ne pas lui rappeler constamment.

Cela vous facilitera la tâche et vous fera vous sentir comme si vous le gardiez ensemble, même si vous ne le faites pas.

Intéragir avec The Ladies – Your Ex Will Notice

Celui-ci semble amusant, non?

Si quelqu'un, en particulier une fille, commente une photo ou un statut, interagissez agréablement avec lui. Vous pouvez même être un peu séduisant…. un peu.

Ces jours-ci, vous flirtez même un peu avec un mec et vous vous retrouvez avec des nus non sollicités.

Tu veux être subtile, rouille-moi. Si quelqu'un vous dit que vous avez l'air beau, en disant «merci, jolie dame».

C'est ça. rien de manifeste juste quelque chose de petit.

J'ai un seul ami et il ne peut pas faire rester une fille pour lui sauver la vie. Ce qui signifie qu'il est en phase de rupture constante. Il fait TOUT mal. Sérieusement, toutes les erreurs que j'ai énumérées plus tôt, il les fait TOUS. L'une des choses qu'il fait, pour récupérer ses ex, je présume, est de bombarder toutes les interactions féminines sur sa page avec un flirt exagéré.

Cela apparaît comme un besoin majeur de sa part. L'astuce est de flirter sans

L'astuce consiste à flirter sans fin de partie. Votre véritable objectif ici est de laisser de minuscules indices sur ce que vous faites dans votre vie, même si vous ne le faites pas. Juste au cas où elle s'arrêterait.

Je suis sûr que vous avez entendu des histoires de femmes qui réagissaient trop à leur petit ami ou à leur ex flirter avec quelqu'un. Seulement pour entendre plus tard que tout cela était simplement dû à une interaction innocente avec une fille au gymnase ou à un commentaire en ligne.

Donc, il ne lui en faudra pas beaucoup pour lui faire croire que vous flirtez. Croyez-moi.

Soyez en forme

Celui-ci est un go-to pour la plupart des gens. Au début, votre ex se demandera si l'intérêt soudain de se mettre en forme et en bonne santé est à son avantage. Mais si vous continuez sans le lui faire remarquer, elle commencera à se demander si cela pourrait être pour quelqu'un d'autre. Même si vous êtes surtout au-dessus de quelqu'un, si vous le considérez autrefois comme le vôtre, il est difficile de même penser à eux avec quelqu'un d'autre.

Spiffy ouais?

Bouton de suppression complète en option

Vous n'êtes pas obligé de le faire, mais effacez vos médias sociaux de toutes les photos avec votre ex. Croyez-moi, elle regarde et c'est un énorme coup de pied à l'ego. Devrait susciter une curiosité de la taille de Sherlock et plus comme une jalousie aussi.

Affichez votre coeur

Sortez avec des amis et faites des choses. Ne restez pas assis à la maison.

  • Aller au salle de gym
  • Aller à des fêtes
  • Planifier des sorties
  • Passer du temps avec la famille
  • Partez à l'aventure

Et PRENEZ DES PHOTOS! Ceci est l'embrayage. N'en faites pas trop et n'en postez pas un million, juste assez pour faire savoir que vous passez un bon moment.

Mettez à jour vos profils

Rendez vos profils plus attractifs. Mettez à jour vos loisirs et votre bios. Trouvez des arrière-plans propres pour tout rassembler. Ce n'est pas nécessaire, bien sûr. Mais cela dégagera l'idée que vous vous rassemblez, que vous résolvez les problèmes et ce qui ne va pas. Chaque fois qu'une femme voit son ex devenir un meilleur homme, elle commence à repenser la rupture.

N'est-ce pas?

Et si vous ne l'avez pas déjà fait, modifiez le statut de votre relation afin qu'il ne soit pas visible. Cela crée un peu de mystère. Voyez-vous quelqu'un de nouveau? Personne ne sait!

Allez chercher Em Slugger

Je sais je sais. Tout semble si simple! Vous vous souvenez de la subtilité?!

N'oubliez pas de revenir en arrière et de réinitialiser les paramètres de votre visionneuse à vos amis, sinon personne ne verra vos modifications. Ensuite, vous venez de faire tout cela pour rien. Donc voilà. N'oubliez pas cela.

Ce sont des moyens infaillibles pour augmenter la jalousie de votre ex et peut-être même lui faire reconsidérer la séparation. Si vous n'êtes pas passé par No Contact, je ne peux pas penser à un meilleur moment pour faire tout cela, notamment parce que ce vieil adage est très vrai.

"L'absence rend le coeur plus affectueux."

Et j'ajouterai… "Et plus curieux."

Allez faire de grandes choses!

-Ashley