Comment gérer une ex petite amie confuse


Peut-être que la pire chose que de traverser une rupture est la période après la rupture où votre ex vous secoue. Cela peut être déroutant, anxiogène et irritant. Croyez-moi quand je dis que j'y suis allé. Je ressens ta douleur.

Je sais qu'en théorie, les ruptures devraient se terminer rapidement – vous avez une conversation et c'est fini, non? Ce n'est pas exactement le cas, il s'avère. En vieillissant, je trouve que le processus de rupture est en fait plus complexe et plus long. Tout comme il faut du temps et des pas pour entrer dans une relation, il faut aussi du temps et des pas pour sortir.

Le processus de rupture est tout aussi complexe que le processus de rapprochement.

Souvent, cela implique que vous et votre ex vous réunissiez et que vous vous connectiez, ou que vous essayiez de passer du temps avec des amis tout comme vous essayez tous les deux de vous adapter à la nouvelle réalité de ne pas être une partie centrale et courante de la vie quotidienne de l'autre. C'est un grand changement et un ajustement pour vous deux.

Donc, si vous avez l'impression que votre ex vous donne des signaux mitigés et que vous êtes confus, vous n'êtes pas seul. C'est une expérience commune, et il existe un moyen de l'utiliser à votre avantage, dont nous parlerons plus tard.

Mais d'abord: qu'est-ce que cela signifie? Et qu'en faites-vous?

Lorsque votre ex GF vous donne des signaux et des significations mixtes

Il est très peu probable que votre ex petite amie ait cessé d'avoir des sentiments pour vous à l'improviste. Il est beaucoup plus probable que rompre avec vous soit une décision avec laquelle elle a lutté. Il existe des données qui montrent que les hommes rompent plus rapidement les relations tandis que les femmes débattent vraiment de la décision et se donnent beaucoup de temps.

Donc, si votre ex petite amie vous donne des signaux mitigés, il est probable qu'elle éprouve des sentiments mitigés à un niveau ou à un autre et a vraiment eu du mal à l'idée de vous faire du mal (à moins qu'elle ne soit simplement une personne horrible, bien sûr).

Des signaux mitigés se produisent pour diverses raisons qui peuvent être explorées dans d'autres articles sur Ex Girlfriend Recovery, donc je n'entrerai pas trop dans la ventilation des raisons ici. Mais cela peut aller d'essayer de maintenir le contrôle émotionnel, d'avoir des doutes, de vous manquer et d'essayer de comprendre pourquoi, et ce qu'ils vont faire à ce sujet. Il y a plusieurs raisons à cela, mais le thème général est celui de la confusion.

La bonne nouvelle est que si votre ex-petite amie est confuse, cela signifie que vous pouvez faire des choses pour vous améliorer et améliorer votre relation pour lui faire réaliser qu'elle serait une idiote absolue de vous laisser repartir.

Équilibrer l’échelle des émotions de votre ex petite amie

Je pense souvent au processus de récupération d'un ex comme une balance. Un côté est «absolument pas! Il n'y a aucun moyen en enfer que je veuille que mon ex revienne ", et l'autre côté est" il me manque tellement, tout ce que je veux c'est de le retrouver dans mes bras. "

Le processus de récupération d'ExGirlfriend vise à vous aider à passer du poids de l'ancien extrême («pas du tout en enfer») au second («de retour dans mes bras, s'il vous plaît»). Pour faire pencher la balance des échelles, pour ainsi dire.

Si vous lisez cet article, il est probable que les échelles des émotions de votre ex envers vous soient parfaitement équilibrées, sur une quille uniforme. Ce n'est pas un endroit horrible, mais ce n'est pas le meilleur non plus. La bonne nouvelle est que si les sentiments de votre ex envers vous sont neutres, cela signifie que vous pouvez travailler pour faire pencher la balance et remettre son état d’esprit dans mes bras, je vous en prie.

Donc comment fais-tu cela?

"Les meilleures excuses sont un comportement modifié"

Je suis sûr que vous avez déjà entendu cette citation. Un autre sujet connexe que nous allons aborder est «les actions parlent plus fort que les mots».

Votre ex-petite amie a rompu avec vous pour une raison. La meilleure chose que vous puissiez faire est de lui prouver que vous tenez compte de ces raisons. Les actions parlent plus fort que les mots et lui montrer que vous prenez des mesures pour faire face aux changements positifs va être beaucoup plus efficace que de tout lui dire sur les changements que vous apportez. Montrez-lui pourquoi elle devrait vous donner une seconde chance. Ça va être beaucoup plus efficace que toute mendicité ou plaidoirie.

C'est pourquoi No Contact est incroyablement utile pour cette étape, et cela vous prépare vraiment à réussir pour le reste de votre voyage de récupération. Je vois beaucoup de filles sur notre groupe de soutien privé Facebook qui n'ont malheureusement pas réussi à récupérer leur ex.

Certaines de ces femmes ont connu plusieurs périodes sans contact, et la raison en est qu’elles n’ont pas fait le travail pour se changer pendant leur première période sans contact. Au lieu de se concentrer sur eux-mêmes et d'apporter des changements positifs dans leur vie pour eux-mêmes, cela les aidera également à attirer à nouveau leur ex vers eux. Alors, quand ils commencent à reprendre contact avec leur ex, il devient clair assez rapidement que ces changements étaient temporaires et non pas quelque chose qui a été changé au niveau central, mais plutôt superficiel. Sembler l'avoir changé ne suffit pas.

J'ai un ami proche qui est avec son petit ami depuis 6 ans. Elle s'est récemment demandée si leur relation était durable à long terme, car elle n'était pas satisfaite de certains aspects de son petit ami. Elle l'a poussé à changer et a été honnête au sujet de ses besoins, mais il n'a pas bougé, même s'il a dit qu'il le ferait. Récemment, cependant, son petit ami a commencé à s'attaquer à de très grandes choses, et elle me disait juste la semaine dernière à quel point elle était fière de lui. Je lui ai demandé si le fait qu'il apportait ces changements affectait ce qu'elle ressentait pour lui à long terme, et elle a répondu: «Oui. Parce qu'il montre la volonté et la capacité de changer. »Parfois, un petit effort suffit.

«Vous pensez que vous savez qui vous êtes. Ce qui va venir. Tu n'as même pas commencé. "- Tara, Buffy contre les vampires," Restless "

Changer vos perspectives et votre attention attirera son attention

Je pense qu'il y a quelques points sur lesquels se concentrer lorsque vous essayez de vous changer pendant No Contact et à l'avenir. Je suis une personne organisée, j'ai donc tendance à vraiment aimer les listes pour avoir un aperçu clair de mes objectifs à atteindre (rayer les choses d'une liste me donne également une immense satisfaction pour une raison étrange).

Donc, sans surprise, la première chose que je recommande de faire est de créer deux listes: l'une devrait être des choses que votre ex a aimées à votre sujet, et des choses que vous aimez à votre sujet (cela peut aussi être un bon exercice d'amour-propre!). L'autre devrait être une liste de choses que vous savez que votre ex n'aimait pas à votre sujet et ajouter des choses que vous aimeriez également changer. Ne soyez pas trop dur avec vous-même. Ces listes devraient être de même longueur.

Une fois ces deux listes établies, procédez à l'examen de chacun des problèmes un par un.

Maintenant, je pense que ces changements peuvent être décomposés encore plus en «changements de style de vie à faire» et «changements de comportement à faire». Les deux sont difficiles à leur manière.
Les changements de style de vie peuvent inclure des choses comme: arrêter de fumer, apprendre à cuisiner, s'entraîner davantage ou apprendre à jouer d'un instrument. Il s'agit souvent d'apprendre une nouvelle compétence ou de rompre avec une habitude de vie.

Je pense que les changements de comportement prennent un peu plus de nuances. Ils comprennent des choses comme: sortir de l'habitude de faire des heures supplémentaires tous les jours, écouter votre petite amie se plaindre de ses amis sans essayer de le réparer, ou apprendre à montrer plus d'affection physique. Ce sont des choses qui nécessitent de réfléchir aux étapes mentales pour parvenir au changement.

Les deux catégories sont difficiles à aborder, ne vous méprenez pas. Mais je pense que les changements de style de vie demandent beaucoup de discipline, alors que les changements de comportement vous obligent à recâbler votre cerveau et votre façon de penser.

Quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais compris comment on pouvait simplement changer leur façon de penser. Le processus semblait tellement plus compliqué que de simplement décider de changer. J'ai réalisé que décider de changer en faisait partie, mais ce n'est que la première étape d'un processus en plusieurs étapes.

Étapes du changement de comportement

Je pense qu'il y a 4 étapes principales pour changer un comportement, les deux étapes du milieu étant les plus difficiles et les plus longues à réaliser.

Étape 1 – Sensibilisation: La première étape pour changer un comportement consiste à en prendre conscience. C'est peut-être quelque chose que votre ex a évoqué pendant votre relation, ou peut-être que c'est quelque chose que vous avez toujours su sur vous-même mais que vous n'avez pas pu ou pas voulu changer. Je pense que beaucoup de gens ont tendance à rester bloqués à ce stade de la sensibilisation, ce qui est dangereux car cela vous laisse reconnaître qu'il y a un problème, mais refuse de prendre les mesures nécessaires pour le résoudre.

Étape 2 – Remue-méninges: Cette étape n'implique pas encore de prendre des mesures, mais elle implique de réfléchir aux étapes qui seront nécessaires pour attaquer de front le problème que vous souhaitez modifier et comment vous les implémenterez. Cette étape est très importante car si vous ne posez pas les bases mentales importantes pour effectuer le changement, vous êtes voué à l'échec.

Étape 3 – Action: C'est le plus difficile. En utilisant les tactiques de remue-méninges que vous avez définies pour mettre en œuvre les changements que vous avez identifiés et que vous souhaitez modifier. Cela implique de mettre les étapes en action, et il peut y avoir des essais et des erreurs avant que les changements ne commencent vraiment à se produire et que vos anciennes habitudes ne soient brisées. Mais si vous vous sentez frustré, revenez à l'étape précédente du remue-méninges et revisitez les outils que vous avez mis en place là-bas.

Étape 4 – Changement continu: Il ne suffit pas de simplement changer. Vous devez maintenir le changement à long terme jusqu'à ce qu'il soit absolument une seconde nature. Comme à l'étape précédente, il y aura des erreurs, mais si vous avez réussi à effectuer le changement une fois, il sera beaucoup plus facile de le poursuivre. Il faut de la discipline et un travail acharné, mais la récompense en vaut vraiment la peine.

Boîte à outils du changement pour faire pencher la balance

Donc, pour récapituler: Le processus de récupération de votre ex est comme essayer de faire pencher la balance. La meilleure façon de faire pencher la balance vers le territoire «de retour dans mes bras, s'il vous plaît» est de montrer un véritable changement pour prouver à votre ex qu'une relation sera différente cette fois. Comment changez-vous? Vous ajustez vos habitudes et vos comportements. Non seulement pour votre ex, mais plus important encore, pour vous-même.
Si vous suivez le programme depuis un certain temps, peut-être êtes-vous à un moment avec votre ex-petite amie où vous avez tous les deux établi des relations, traîné et sorti avec des rendez-vous.

Peut-être avez-vous même abordé le sujet sensible de la reconstitution.

Je pense qu'il n'est pas inhabituel qu'un ex soit confus quand cela arrive, car la plupart du temps, ils ne réalisent pas que cette option est sur la table, même si c'est quelque chose qu'ils veulent.
Une fois la relation rompue, les deux parties doivent réfléchir très sérieusement à la question de savoir si

idée d'essayer à nouveau, et ce qu'ils feront différemment pour s'assurer que le même résultat ne se reproduira plus. C'est pourquoi prouver le changement est une étape si importante et pourquoi 100% des réussites du programme de récupération Ex l'ont utilisé correctement.

Alors prenez le temps, faites le travail, faites les changements nécessaires. Ces étapes sont à la base du programme Ex Girlfriend Recovery. Si vous pouvez changer, les doutes que votre ex-petite amie a sur vous peuvent complètement disparaître, ainsi que sa confusion.

Embrassez Aucun Contact. Embrasser le changement. Faites pencher la balance.

Vous serez meilleur pour ça, ex-retour ou pas d'ex-retour.