Comment ne pas se laisser distraire pendant votre rupture


Nous vivons dans un monde alimenté par les distractions.

Buzz Buzz! Un texte!

Pa-Ping! Un email!

Duh-Da-Duh! Duh-Da-Duh! Notification du centre sportif! Cette équipe avec laquelle vous vous tenez fait quelque chose de bien plus excitant que vous ne le faites actuellement!

Il y a constamment des occasions de se laisser distraire.

Cela m'a toujours dérouté que nous ayons accès au monde entier de connaissances dans nos poches et que nous choisissions de nous asseoir et de regarder Netflix et de faire défiler les flux et les flux de mèmes, de photos de chats et de notifications sur ce que font les autres.

Même maintenant, alors que j'écris cet article, 16 onglets sont ouverts dans un autre navigateur, Spotify en cours de lecture, 3 conversations de texte en groupe en cours, et en plus de cela, je suis assis dans un café occupé.

Donc, il n'est pas surprenant quand une rupture se produit, que la première chose que les gens qui se soucient de nous, c'est d'essayer de nous aider à nous distraire.

Comme si nous avions même besoin d'aide.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cet instinct vient si facilement aux gens. C'est dans notre nature en tant qu'humains de vouloir résoudre un problème. Quand quelque chose est cassé, nous voulons le réparer.

Pensez-y.

Quelle est la seule chose avec laquelle je pourrais vous mettre dans une pièce qui vous mettrait le plus mal à l'aise?

Un serpent?

Les araignées?

Un de ces vendeurs agressifs qui semblent pouvoir vivre au milieu du centre commercial?

Je suis prêt à parier que l'une des choses les plus stressantes que je pourrais faire à un homme serait de les mettre dans une pièce avec une femme en larmes.

Pourquoi?

Parce que quelque chose nous effraie d'être confronté à un problème qui n'est pas facile à résoudre. Et la moitié du temps, les raisons des larmes d’une femme lui sont inconnues.

Donc, vous voyez le dilemme.

Vous voulez résoudre le problème, mais vous ne pouvez même pas vraiment le comprendre, et il n'y a pas vraiment de solution solide.

Lorsque quelqu'un dont nous nous soucions nous fait mal, nous nous précipitons pour l'aider de la seule manière que nous savons.

Ce désir peut être attribué à l'altruisme, la capacité d'empathie, mais il peut aussi se prêter à quelque chose de très égoïste, le désir de ne pas être inconfortable.

Et pensez-y, préférez-vous qu'ils ne s'en soucient pas du tout?

Ce n'est pas inhabituel, et cela ne fait pas d'eux de mauvaises personnes, mais vous ne pouvez écouter l'histoire sanglante de quelqu'un que tant de fois. Et lorsque vous vous souciez de quelqu'un, cela peut vous blesser de le voir blessé. Vous avez sûrement été dans cette situation. Je veux dire, vous avez des amis qui ont traversé des ruptures. N'est-ce pas votre premier désir de les aider à traverser cela?

Je n'essaie pas de dévaluer leurs efforts. Plus encore, j'essaie de vous aider à comprendre que toutes les suggestions qui vous sont faites ne sont pas uniquement dans votre meilleur intérêt, non pas parce qu'elles ont de mauvaises intentions, mais parce qu'elles n'ont vraiment rien à faire pour vous sentir mieux.

Donc, sachant que vous ne devriez pas simplement sauter sur chaque suggestion qui vous est présentée, comment savez-vous comment déterminer les distractions saines des malsaines?

Eh bien, je suis tellement content que vous ayez demandé!

C'est vraiment très simple, mais je vais le présenter quand même, parce que même l'homme le plus viril devient émotionnel après une rupture et ne voit pas exactement les choses clairement.

Je pense que nous pouvons tous convenir que des idées qui n’auraient normalement pas de raison d’être semblent tout à fait sensées juste après une rupture. Puis, trois semaines plus tard, vous vous demandez pourquoi cette nana folle que vous avez fréquentée il y a 6 ans pense que c'est cool de se présenter à votre domicile à l'improviste.

Oh ouais, parce que vos amis et votre ego qui cherchaient ce rappel que vous étiez toujours "bangable" vous ont dit que c'était vraiment cool de simplement se connecter avec elle. Elle comprendrait totalement… riiiiiiiiiight.

Les meilleurs-nots

Vous savez, cette fois où vous avez pensé à faire quelque chose de trop et un peu bizarre, mais ensuite vous êtes allé,

"Vous savez quoi? Ce n'est peut-être pas la meilleure idée. »

Les distractions malsaines tentantes qui sont plus susceptibles d'avoir un mauvais résultat relèvent généralement du côté trop indulgent des choses.

Trop de tout, c'est exactement ça… trop. Mais de plus en plus, en particulier dans les générations à venir, nous ne savons pas quand dire quand.

Quand quelque chose est-il excessif au point de nuire à votre bien-être.

Alors, qu'est-ce qui justifie l'étiquette de malsain?

LA NOURRITURE est une chose fréquente pour les femmes et les hommes après une rupture difficile!

Sérieusement! Si vous passez tout votre temps libre à vous farcir le visage comme Bruce Bogtrotter quand il est confronté à un gâteau au chocolat géant comme il était dans "Matilda", alors vous devez réévaluer.

Vous avez vu "Matilda" non?

Vous ou votre ex risque de consommer du BOOZE ou des DROGUES lorsque les choses tournent au sud

Vous trouvez-vous garé dans un bar qui en saisit beaucoup plus maintenant que vous volez en solo? J'ai bu de la drogue car ce sont des distractions qui modifient votre état d'esprit.

Boire augmentera vos émotions. Donc, si vous vous sentez triste, vous vous sentez plus triste.

Si vous êtes en colère contre votre situation, vous préférez simplement vous énerver.

Eh bien, arrête! Ne le fais pas.

Non seulement ces choses ne sont pas exactement BONNES pour vous, mais faire quoi que ce soit qui modifie votre état d'esprit est sûr de conduire à encore plus de mauvaises erreurs, comme ces textes ennuyeux de «tu me manques» tard dans la nuit que vous savez que vous regretterez la prochaine journée.

Shopping Spree émerge souvent d'une relation difficile

C'est triste, mais c'est presque incroyable le rythme auquel mes copains commencent à dépenser une fois que c'est fait, ils sont maintenant célibataires.

Des choses étranges qu'ils ont achetées.

  • Une BMW décapotable – entièrement équipée de deux sièges d'auto pour ses deux tout-petits.
  • Configuration du cinéma maison – Oui, je parle d'une ÉNORME configuration de projecteur haute définition avec un son surround Bluetooth. C'était cool, mais il a tout payé à crédit. C'était vers le haut comme six grands. Il paye toujours pour cela 3 relations et plusieurs années plus tard.
  • 14 paires de chaussures de course – il pensait que la course allait être un débouché. Je ne pense même pas qu'il ait porté la moitié de ces chaussures au cours de la dernière année.
  • Un monocycle – ne demandez pas. Je crois que la raison pour laquelle il a donné était quelque chose à propos de poussins creusant des gars qui avaient des intérêts uniques ou quelque chose.
  • Une toute nouvelle garde-robe – C'est une chose de canaliser votre style, mais c'était comme s'il essayait des personnalités. Il a acheté des bottes de cowboy et un Stetson pour impressionner une fille qui était en deux étapes. Ensuite, il a acheté des complets trois pièces, ce qui avait l'air super s'il les portait, mais ce n'était pas son style. Et puis la pire chose qui soit arrivée à la mode masculine de ma vie… non je ne parle pas des sacs à main homme… DES CHAPEAUX PLATS. Pouah. Je suis désolé si vous êtes dans la mode à facturation forfaitaire, mais non, surtout lorsque vous laissez les autocollants Dang dessus. Quel est même le point? Peut-être que je l'ai raté. Ce n'est pas si mal si vous êtes plus jeune, mais si vous êtes un homme adulte comme lui, juste… non.

  • Ensuite, j'ai un ami qui achète constamment des choses au hasard sur Amazon, car cela lui donne l'impression de recevoir des cadeaux tout le temps. Une citation directe de lui: «J'ai Prime donc la livraison est gratuite. C'est comme si tout était en vente de toute façon. Je reçois donc beaucoup et c'est comme Noël tous les jours! " Il commande même du papier toilette sur Amazon. Je doute que je sois seul quand je dis que cela pourrait être un peu excessif.

Il y en a tellement d'autres que je pourrais écrire un livre. C'est triste. N'achetez pas de trucs stupides. Je ne sais pas si vous étiez fan de Robin Williams, mais si vous l’aviez été, vous auriez pu le voir se lever. Si vous ne l'avez pas fait et que je le mentionne, cela vous donne envie d'aller le vérifier, eh bien, je vais aller de l'avant et vous donner un avertissement. Ce n'est pas pour les enfants ou les personnes facilement offensées. La raison pour laquelle je le mentionne, c'est parce qu'il a mis ce que j'essaie de dire de la manière la plus claire et la plus claire qui soit.

Il dit essentiellement de prendre ce choc électrique «Comme vu à la télévision» qui vous «donne six pack abs» pendant que vous vous asseyez et regardez la télévision, attachez-le à votre tête et dites: * JE N'ACHÈTERAI PAS DE MERDE STUPIDE SANS RAISON! * Plus! "

MARATHON DATING est la belle façon de mettre toutes les erreurs que nous faisons après notre rupture

Je préfère le terme «Sluttin’ it up ».

C'est plus précis.

Beaucoup de gars retournent trop tôt dans la piscine de rencontres. Il devrait y avoir une de ces 30 minutes avant les règles de natation pour cette piscine, sauf que la limite serait basée sur la stabilité émotionnelle.

Non, pas la stabilité à mettre en place pour paraître difficile pour vos frères. Je veux dire le légitime, "Je pense toujours à mon ex quand je m'allonge et j'essaye de dormir".

Il est facile de se laisser prendre à ne pas être sûr de soi, surtout après une rupture particulièrement difficile. Et la façon dont tant d'hommes essaient de nos jours de récupérer ce sentiment d'être recherché est de labourer autant de filles que possible.

Vous avez entendu dire: "La meilleure façon de surmonter quelqu'un est de se mettre sous quelqu'un", n'est-ce pas? Ce n'est pas vrai. Nous savons tous qu'avoir n'importe qui pour vous dire qu'il vous trouve attrayant, ce n'est pas la même chose que d'avoir la personne que vous voulez vous dire.

Le fait que 40 filles jugent qu'il vaut la peine de dormir n'éloignera pas le sentiment d'être abandonné. C’est juste un coup de fouet du sentiment de merde.

BINGE WATCHING NETFLIX

Ne me dites pas que vous n’avez pas marathonné des spectacles entiers. Je sais que je suis coupable de cela parfois. La mesure dans laquelle il devient malsain, c'est quand il commence à vous empêcher de faire les choses que vous êtes censé faire. L'exemple parfait est en fait le gars qui a acheté les bottes de cow-boy que j'ai mentionnées précédemment.

Il a fini par prendre des vacances parce qu'il n'avait pas envie d'interrompre son marathon Walking Dead. J'ose dire qu'il n'a pas bougé de cet endroit sur son canapé pendant deux semaines, même pour prendre une douche.

BRO -ING OUT

La dernière distraction destructrice dont je veux parler est la sensation.

Tout le monde ressent parfois.

Je peux entendre les gémissements d'ici.

Mais voici la chose amusante. Face au sentiment de merde qui n'est pas si amusant à gérer, beaucoup de gens compenseront de manière excessive en essayant de prouver qu'ils ne souffrent pas réellement. Ils se distraireont en se concentrant si fort sur faire semblant d'être imperturbables.

Lorsque j'aide les gens de mon groupe d'amis à gérer efficacement les ruptures, ce qui est plus souvent que vous ne l'imaginez, je me retrouve à dire «ne pas éclater» relativement régulièrement, même à mes copines.

Chaque fois que vous essayez d'enterrer ce que vous ressentez réellement et que vous essayez d'être dur, vous prolongez le temps qu'il faudra pour y faire face plus tard. C’est pourquoi j’encourage tous ceux à qui je parle à affronter leurs émotions dès le début. Prenez un jour ou deux pour juste ressentir ce que vous ressentez et ALORS allez de l'avant. Cela vous empêche d'ignorer les sentiments de cette façon.

Se briser est un moyen infaillible de se retrouver piégé dans une avalanche de sensations plus tard.

DES DISTRACTIONS SAINES

Maintenant, ces distractions dont nous avons parlé jusqu'à présent sont malsaines, destructrices même. Et ils sont perpétués par les films, les émissions de télévision et même la musique que nous écoutons. Donc, lorsque nos amis vous proposent de sortir, buvez jusqu'à ce que vous ne puissiez pas voir directement et ramener à la maison une fille au hasard, c'est parce qu'ils s'en soucient. Mais ce n'est pas toujours le meilleur conseil.

C'est à vous de prendre les décisions qui vous profitent.

Ce qui rend une distraction saine, c'est qu'elle contribue à améliorer votre vie au lieu de vous coincer.

Donc, ma suggestion est toujours de décider ce que vous voulez que votre résultat final soit, puis d'utiliser vos distractions pour aligner vos actions avec cet objectif.

Essayer de rester sur un chemin positif sans objectif, c'est comme essayer de trouver un lieu sans adresse et sans carte. La probabilité que vous le constatiez est hautement improbable.

Vous devez simplement décider de ce qui est important pour vous. Pour moi, les paramètres relèvent généralement de l'éducation, des affaires et de la forme physique, qui font tous partie de votre bien-être général.

TED TALKS

Il y a plus de 2300 conférences TED à choisir sur divers sujets.

Trouvez quelque chose d'intéressant et suivez le sentier du lapin fourni par TED.

Ils ont même une série sur le café pour des cinglés comme moi qui boivent du café comme s'il se démodait et trouvent ses effets intéressants.

Il existe également des séries qui couvrent ce qui se passe dans le monde. Je sais que les choses sont un peu écrasantes, mais j'ai le sentiment que le manque d'information est une grande partie du chaos qui se passe dans le monde.

Le fait d'avoir plus de gens informés de l'état des choses pourrait les amener à faire des changements dans leur propre vie qui profitent à tous.

Je dis juste.

LISEZ QUELQUE CHOSE!

Sérieusement, lisez n'importe quoi! Cultiver les connaissances aide à faire de bons choix.

Je ne suis pas forcément fan de fiction. Je préfère généralement m'en tenir à l'information audio, comme le développement commercial, financier et personnel.

Voici quelques un de mes préférés. J'ai inclus des liens incroyables si vous voulez les vérifier par vous-même. Je m'en tiens généralement aux livres audio pour pouvoir faire d'autres choses, comme dessiner des graphiques ou travailler sur l'un des nombreux projets créatifs que je garde habituellement dans mon assiette.

s par Charles Duhigg

En fait, je cite un peu les études référencées dans celle-ci lors de la rédaction. Non seulement ce livre est bien écrit, mais il offre également un aperçu de l'évolution des mauvaises habitudes. Ainsi, cela vous aide à cultiver de bonnes habitudes de remplacement à la place.

par Robert Greene

J'ai lu plusieurs livres de Robert Greene et j'ai trouvé qu'il pouvait probablement écrire une liste d'épicerie et j'aimerais bien. Il a une façon unique de rassembler les recherches pour créer une expérience vraiment agréable. J'adorerais écrire aussi bien que lui. Il rend même les références historiques intéressantes.

Je dis que c'est un gros problème. Habituellement, si quelqu'un commence à parler d'histoire, mes yeux brillent.

par Robert Greene

Ce livre est un compagnon de celui énuméré ci-dessus. Il comprend des entretiens avec les différents maîtres auxquels il fait référence dans «Maîtrise». Leurs idées et leurs histoires sont parmi les plus intéressantes que j'ai jamais eu le plaisir de lire.

par Patrick Bet-David

J'ai écouté ce livre pendant que je rénovais notre maison il y a quelques années. Cela a eu un tel impact que je reçois une énorme poussée de motivation chaque fois que je sens de la sciure de bois ou de l'herbe fraîchement coupée.

par Alan Glynn

Je sais que j'ai dit que je ne fais pas d'histoires, mais celle-ci est l'exception. Maintenant, si vous avez déjà vu le film, vous êtes surpris par une surprise choquante car la fin n'est pas du tout la même. Mais pour le reste de l'histoire, c'est assez proche du livre.

Je pense que la raison pour laquelle je l'aime tellement, c'est parce qu'il s'aventure dans le domaine de tirer le meilleur parti de la vie que vous avez. Pour lequel nous savons tous que je suis.

La lecture de ceci peut vous aider à accepter qu'il y a des choses sur lesquelles vous avez encore le contrôle si vous ne les tendez que pour les saisir.

Le sentiment que vous obtenez en lisant ce livre est une véritable représentation de tout ce que j'écris au quotidien.

Les résultats, comme il le dit, sont illimités.

L'ÉDUCATION FORMELLE

Si vous ne suivez pas déjà des cours, envisagez peut-être de commencer ou, si vous en avez déjà partiellement terminé, de terminer un diplôme.

Par exemple, je dois. Je veux dire, allez, il ne me reste qu'une seule classe. Qu'est-ce qui m'arrête à part moi? Droite?

Ils disent que si c'est important pour vous, vous trouverez un moyen.

Qu'est-ce qui vous arrête?

SE REMETTRE EN FORME

Je pense que l'une de mes distractions préférées est d'aller au gymnase.

Mais c'est aussi l'une des premières choses qui viennent à l'esprit de tout le monde après une rupture. Je pense que c'est de notoriété publique, je pense, mais …

"Bien vivre est la meilleure vengeance. " – George Herbert

C’est une grande distraction! Cela prend beaucoup de temps et, si vous êtes comme moi, vous passez du temps à créer vos propres programmes et horaires. Ensuite, vous passez du temps à consacrer du temps ET vous obtenez le bonus supplémentaire d'avoir fière allure et de vous sentir encore mieux.

FAITES DES PROGRÈS dans vos aspirations professionnelles

Êtes-vous ennuyé ou mécontent de votre situation professionnelle?

Prenez toutes les mesures nécessaires pour faire avancer votre carrière au niveau que vous désirez. Si cela signifie que vous devez suivre un cours ou consacrer des heures supplémentaires. FAIS LE! Je ne saurais trop insister sur l'aspect de l'initiative de nos jours. Tant de gens se contentent de faire le strict minimum. Si vous prenez l'initiative, je suis sûr qu'elle ne passera pas inaperçue.

Ou, peut-être que vous n'êtes pas satisfait de l'endroit où vous travaillez tous ensemble. Déterminez où vous préférez être et mettez-vous en position de faire un pas dans cette direction. Je ne dis pas de quitter un emploi que vous détestez et de vous laisser coincé. Non!

Par exemple, l'un de mes meilleurs amis est un serveur. Mais ce qu'il veut vraiment faire, c'est devenir avocat. Pendant des années, il a su que c'était ce qu'il voulait faire, mais ce n'est que lorsqu'il a décroché un poste secondaire en tant que parajuriste qu'il a eu un vrai aperçu du monde juridique. Maintenant, il sert toujours des tables, mais il est également en deuxième année de droit. Il l'avait repoussé parce que ce n'était pas «un bon moment». En réalité, il avait d'autres façons de passer son temps, comme regarder de façon excessive Rhett et Link sur YouTube, ou jouer à la PS4 chaque fois qu'il en avait, puis certaines.

Ne vous méprenez pas, tout va bien avec moderation, mais nous parlons d'un collectif de jours et de mois perdus.

Tout ce qu'il a fallu c'était un coup de pied rapide dans le pantalon et une vérification de la réalité pour le faire bouger.

Voici le vôtre.

Il n'y a littéralement AUCUN inconvénient à faire des choses qui sont bonnes pour vous!

Alors, lève-toi et va faire ce qui doit être fait.

Fixez-vous un objectif ou, si vous êtes ambitieux, quelques objectifs. Utilisez ces objectifs pour créer un sentiment de but. Laissez cet objectif vous tirer hors du lit, loin du canapé, hors de la forme devant l'ordinateur et le téléviseur.

Il y avait une histoire que l'un de nos professeurs nous a racontée à l'université. Je suis sûr que vous l’avez déjà entendu, mais je vous le dirai quand même.

Une fois, il y avait un fermier qui avait un âne et un jour, cet âne est tombé dans un puits. Après avoir pesé toutes ses options et écouté le cri de l'animal pendant plusieurs heures, il a décidé que l'âne était vieux et que le puits devait être rempli. Il enterrerait simplement l'âne et accepterait ses pertes.

Je me souviens d'être assis dans cette salle de classe en pensant "Mec, quel bouge!", Et nous savons tous que cela volerait avec les militants des droits des animaux, PETA, et quoi d'autre, mais pour le bien de l'histoire, nous ferons comme si enterrer un l'âne vivant est une chose tout à fait normale à faire. Nous n'appellerons pas l'agriculteur un imbécile ou quelque chose comme ça.

_Oui bien sûr_

Quoi qu'il en soit, le fermier commence à pelleter la saleté et au bout d'un moment, il se rend compte que l'âne ne pleure plus. Il baisse les yeux et se rend compte qu'avec toujours une pelle pleine de saleté, l'âne la secouait et faisait un pas vers le haut. Ainsi, l'agriculteur a continué à pelleter. Finalement, l'âne est sorti tout droit du puits.

Ceci est un parfait exemple d'un concept en psychologie japonaise, Kaizen. Le concept de base de Kaizen est le changement progressif. Au lieu de plonger tête première, il s’agit plutôt de prendre de petites actions vers un objectif.

Comme on le sait, tout progrès est toujours en cours.

Je sais que c'est un concept difficile pour certains. La patience n'est pas vraiment quelque chose que beaucoup de gens saisissent de nos jours.

C'est un peu comme comment une pluie peut niveler une montagne au fil du temps. Cela ne se fait pas en un seul coup, mais par des millions de particules d'eau atteignant le même endroit individuellement au fil du temps. Le paysage de notre monde est en constante évolution de cette façon

Et comme la pluie, nous pouvons transformer nos vies.

En choisissant activement d'éviter les distractions qui pourraient nous gêner ou même nous faire régresser, nous pouvons nous concentrer sur la construction d'une vie positive qui reflète nos objectifs plutôt que nos peurs.

Des choses de merde vont se produire au cours de votre vie. Il y aura des pierres sur votre chemin. C'est à vous de décider si vous construisez un pont ou un mur qui vous empêche d'avancer.

J'espère que vous choisissez de prendre l'initiative et de continuer.

Et lorsque cela devient difficile, et que vous savez que cela le fera, prenez le temps de vous entourer de personnes qui se soucient de vous, comprennent vos objectifs et vous poussent à être meilleur.