Dois-je envoyer un SMS ou parler à ma petite amie après la rupture


Donc, si vous avez rompu avec votre ex petite amie ou si elle vous a largué, l'une des questions les plus courantes que je pose aux gars essayant de gérer la période post-rupture est de savoir s'ils devraient continuer à parler et à envoyer des SMS avec leur ex.

Et si vous choisissez de le faire, comment devez-vous procéder?

Alors demandez-vous. Quelle est la meilleure ligne de conduite en ce qui concerne les communications après rupture, que ce soit les appels téléphoniques, les contacts en personne, les médias sociaux ou les SMS quotidiens?

Eh bien, comme vous pouvez vous y attendre, il n'y a pas de moyen infaillible de gérer cela.

Pourquoi?

Parce que cela dépend de nombreux facteurs et circonstances en jeu. En effet, si vous ne l'avez pas encore fait, consultez l'une de mes meilleures ressources pour faire face à tout cela. Je l'appelle .

Alors décrivons 7 scénarios de rupture courants.

Ce sera la meilleure façon pour moi de vous expliquer comment vous voudrez peut-être gérer les choses pendant cette période confuse et peut-être difficile.

Scénario 1: Elle a rompu avec moi et m'a dit de la laisser

Alors, devriez-vous parler à votre ex petite amie après la rupture si elle a initié la pause et vous a dit de rester à l'écart?

La réponse courte n'est absolument pas.

Maintenant, je sais qu'il y a ce fruit d'une pensée qui se cache probablement au fond de votre esprit et qui vous dit que «elle a fait et dit toutes ces choses, mais cela ne veut vraiment pas dire cela ».

Et tu sais quelque chose? Il se peut que vous ayez raison.

Elle pourrait vous tester pour voir à quel point vous êtes motivé pour la poursuivre. Mais même si vous avez raison, le jeu intelligent n'est pas d'essayer de parler avec elle ou de lui envoyer un SMS. Évitez de vérifier comment elle va.

Bien sûr, elle pourrait être un peu agacée, vous n'avez fait aucun effort. Ou de l'autre côté de la médaille, elle peut être vraiment contrariée que vous l'ignoriez complètement lorsqu'elle vous a dit de rester à l'écart. Quoi qu'il en soit, vous bénéficierez le plus souvent à long terme si vous vous éloignez d'elle.

Considérez-le comme un.

Donnez-lui (et vous-même) le temps nécessaire pour faire un peu de guérison et récupérer de tout ce gâchis et proposer un plan qui vous aidera sur la route. C'est ce dans quoi je me spécialise…!

Scénario 2: Je l'ai larguée mais je ne suis pas sûr de ce que je veux

Donc, si vous avez fait le dumping de votre ex petite amie, devriez-vous rester en contact avec elle? Et sinon, combien de temps devriez-vous attendre pour parler à votre ex après la rupture?

Devez-vous attendre quelques jours ou prévoyez de parler à votre ex après quelques semaines ou mois?

Encore une fois, la réponse dépend des circonstances. Mais dans la plupart des cas, vous ne voudrez pas attendre pendant des semaines ou des mois pour parler et envoyer un SMS avec votre ex petite amie si vous avez déclenché la rupture.

Dans de nombreuses situations, ce serait une bonne chose de la contacter après quelques jours (ou plus tôt) pour vérifier comment elle va. Cela montre que vous vous souciez et que vous êtes prêt à vous ouvrir et à parler de vos sentiments et de ses sentiments aussi.

Vous ne voulez pas brûler vos ponts si vous n'êtes pas sûr des choses. Soyez honnête avec elle à ce sujet.

Bien sûr, cela peut être une chose délicate en fonction de la façon dont la rupture a eu lieu et de ce qui a été dit et de la difficulté avec laquelle votre ex prend les choses. Elle ne voudra peut-être pas avoir de vos nouvelles et si c'est le cas, retirez-vous.

Mais dans la plupart des situations où les deux parties ne savent pas vraiment ce qu'elles veulent ou comment trier tous les signaux déroutants et contradictoires, garder la communication ouverte est généralement une bonne chose.

Scénario 3: Nous avons rompu et maintenant elle a un nouveau petit ami – devrais-je lui envoyer un SMS ou l'appeler?

Cela dépend vraiment de l'endroit où vous vous trouvez dans la période post-rupture.

Parfois, il vaut mieux utiliser No Contact et le laisser faire sa magie. Mais dans d'autres cas, il peut être préférable d'employer une approche que j'appelle «la méthode d'être là», ce qui signifie en bref que vous maintenez une ligne de communication positive avec votre ex petite amie. Cela peut vous tenir au courant et dans son esprit, surtout si vous le faites correctement.

Alors qu'est-ce que je veux dire en le faisant correctement?

Essentiellement, mettez-vous en avant à tous égards. Montrez-lui tous les attributs positifs que vous avez et continuez à travailler pour renforcer et développer votre valeur à ses yeux.

En attendant, notez qu'elle est toujours bavarde avec vous et peut ne pas l'aimer.

Scénario 4: Elle veut continuer à être amie et m'attend à lui envoyer un SMS ou à l'appeler tous les jours

Souvent, maintenir le contact avec votre ex-petite amie au moyen de SMS ou d'appels téléphoniques continus n'est pas la meilleure stratégie. Elle finit par obtenir un morceau de vous et vous finissez par vous contenter de moins que ce que vous voulez.

Souvent, cela peut vous causer beaucoup de frustration interne, la faire déborder dans vos conversations et vous blesser davantage à long terme.

Maintenant, après avoir dit cela, j'admets que parfois, dans certaines situations, il peut être préférable de garder le canal de communication ouvert, mais de manière à ce que vous ne soyez pas toujours immédiatement disponible.

Votre ex pourrait être dans cette phase intermédiaire de ne pas vraiment savoir ce qu'elle veut et a besoin de temps pour y parvenir, mais ne veut pas couper tout contact.

Il y a des cas où vous pouvez jouer la stratégie de maintenir un certain contact à court terme pour voir si les choses commencent à aller dans une meilleure direction. Mais je serais prudent de le faire pendant des semaines à la fois.

Scénario 5: Elle continue de me contacter pendant la période sans contact – Dois-je appeler mon ex?

La réponse est généralement non, ne lui répondez pas.

Il est presque toujours préférable de rester fidèle à votre période sans contact.

Il y a plusieurs raisons à cela. J'en parle tout au long de mon site Web et bien sûr dans mon programme de récupération Ex dont vous pouvez en savoir plus

J'ai écrit un livre intitulé Livre de règles sans contact qui traite de ce sujet en détail. Quand faites-vous des exceptions? Qu'est-ce qui doit être en place avant que vous ne la rencontriez à nouveau? Si vous le faites trop tôt, vous pourriez finir par faire exploser des choses avec votre ex petite amie?

Je plonge dans toutes ces questions et plus dans mon.

Scénario 6: Aucun contact n'a pris fin – Comment puis-je envoyer des SMS ou appeler mon ex-petite amie?

Vous avez donc travaillé très dur pour faire tout ce que je vous ai enseigné pendant la période sans contact. Vous devriez vous sentir beaucoup mieux et vos chances de la récupérer auraient dû augmenter.

Et maintenant?

Eh bien, il est temps de faire ce premier contact très important.

Je vous recommande de commencer lentement, mais avec une stratégie particulière. Essayez d'abord de lui envoyer des SMS, mais pas n'importe quel type de texte que vous évoquez dans votre esprit. Il doit être du type dont je parle dans mon livre électronique, «».

J'ai également écrit une tonne d'articles que vous pouvez trouver sur mon site Web qui traitent de la stratégie de textos et d'appels après qu'aucun contact n'est terminé. Donc, après avoir lu cet article, n'hésitez pas à parcourir le reste de mon site Web!

Scénario 7: Dois-je commenter ou publier sur les pages de médias sociaux de mon ex-petite amie?

Donc, comme vous vous demandez si vous devriez jamais parler à nouveau à votre ex… .et pendant que vous réfléchissez sur des sujets dont vous devez parler avec votre ex petite amie quand il est temps – même si vous n'avez pas parlé avec elle pendant ce qui semble éternel – sachez simplement que vous devez d'abord connaître quelques notions de base sur les stratégies de médias sociaux pour les ex.

Maintenant, je ne suis pas un gars dur et rapide sur les règles. Je pense que les situations de rupture sont trop complexes pour réduire les choses à des règles simples. Mais, parfois, pour transmettre ce qui semble presque toujours fonctionner, il est préférable de le formuler en termes de règles. Alors essayons. Mais rappelez-vous, ce n'est pas parce que c'est une règle que vous devez absolument être gouverné par elle dans toutes les situations.

  • Règle 1: Évitez de commenter Facebook, Instagram, Whats App ou les plates-formes qu'elle utilise. Vous allez simplement vous laisser entraîner à dire des choses que vous pourriez regretter plus tard, en particulier si vous êtes censé observer la règle du non-contact
  • Règle 2: Faites connaître votre présence via vos propres comptes de médias sociaux. Montrez-vous comme quelqu'un qui a de la valeur et cherche à grandir et à devenir la meilleure version de vous-même. Il y a des chances que votre ex petite amie vous examine et que vous puissiez utiliser le langage et les photos et présenter certaines expériences pour transmettre une image attrayante.
  • Règle 3: Soyez prudent lorsque vous utilisez la jalousie sur vos pages de médias sociaux car cette tactique, si elle est mal exécutée, peut se retourner contre vous. Si cela fait partie de votre stratégie globale, compte tenu de votre situation, n'oubliez pas que «moins c'est plus». Soyez subtil ou même mystérieux sur ce sujet. C'est généralement une meilleure approche à adopter.