Dois-je renoncer à essayer de récupérer mon ex petite amie


Je pense qu'à un moment donné, chaque gars qui a dû faire face à une rupture sera confronté à la question de savoir s'il devrait simplement laisser aller son ex petite amie. Essentiellement, arrêter tous les efforts pour récupérer votre fille.

Et parfois, c'est la chose la plus pratique à faire si vous avez épuisé tous les efforts raisonnables (même quelques efforts déraisonnables) pour la récupérer. Parfois, il vaut mieux simplement cesser d’essayer et mettre fin à la relation.

Mais comment saurez-vous si ce moment est arrivé? Je veux dire, c'est une grande question, non? "Dois-je abandonner mon ex petite amie"?

Je sais que la plupart d'entre vous le combattront. Cette notion d'arrêter ou de cesser de fumer et de dire à votre ex-petite amie que vous êtes au-dessus d'elle, eh bien, ce n'est pas une chose facile à convaincre.

Quel est votre état d'esprit lorsque vous vous débattez avec si vous devez arrêter d'essayer

Vous voyez, la plupart des gars, après une rupture, sont câblés pour faire tout ce qu'ils peuvent pour la récupérer. Votre première réaction sera «Je ne veux pas abandonner s'il y a la moindre chance que nous revenions ensemble».

Et c'est une bonne attitude à avoir. J'ai un remarquable que vous pouvez exploiter pour vous aider avec tout cela!

Mais quand est-ce exagéré de penser de cette façon?

Cela peut être déroutant, mais vous pouvez souvent vous retrouver pris au milieu de deux pensées concurrentes. Une partie de votre esprit dit peut-être qu'il y a encore une chance, je n'abandonne pas, sauf si je suis sûr que c'est fini. L'autre côté de l'esprit peut parfois se sentir terriblement étiré par la frustration et la déception que vous avez endurées. Faire en sorte que votre ex-petite amie vous montre quelque chose, tout ce qui peut vous donner l'espoir que vous avez encore une chance peut être une entreprise cruelle.

C'est le classique, si vous continuez d'essayer de récupérer votre ancienne petite amie ou si vous continuez simplement.

Eh bien, je vais essayer de vous aider à découvrir ce qu'il y a de mieux à faire. Voici 10 raisons ou signes qui peuvent vous donner une bonne raison d'aller de l'avant pour de bon, en supposant que ce soit une telle chose.

Je veux dire, parfois nous pouvons passer à autre chose, mais pas vraiment complètement la laisser partir. Et peut-être que ça va si vous pensez comme ça. Vous savez, comme lui laisser une petite porte latérale au cas où les choses changeraient.

Mais quand vient le temps de passer à autre chose, ne suspendez pas votre chapeau à son retour. Elle ne le fera probablement pas, du moins pas comme vous le souhaitez.

Je sais que ce ne sera pas amusant, mais tenez compte de mes conseils. Et vous pourriez trouver ici des idées surprenantes pour vous aider à vous orienter dans la bonne direction.

10 signes qu'il est temps d'arrêter d'essayer de récupérer votre petite amie ex

Alors, combien de temps devez-vous donner à votre ex petite amie cet espace qu'elle ne cesse de demander. Pour certains, cela peut sembler une éternité. Elle continue de s'éloigner et vous continuez à courir. Sauf que vous ne comblez pas l'écart.

Une partie de vous peut sentir si ça ne marche pas. Les choses peuvent donner l'impression qu'elles vont mal. Mais sans voir la situation dans son ensemble, il peut encore être difficile pour vous de savoir quand abandonner. Malheureusement, votre découverte du moment où il est temps d'y mettre un terme survient souvent après que votre ex-petite amie ait déjà abandonné l'idée de revenir avec vous.

Maintenant, cela ne doit pas toujours être la façon dont les choses se déroulent. C'est pourquoi je vous propose car il faut parfois une approche personnalisée pour progresser avec votre ex.

S'il va vers le sud, cela ne se produit généralement pas du jour au lendemain. Votre ex petite amie a probablement pris sa décision dans une série de crises et commence sur une période de temps. Malheureusement, dans certaines de ces situations, vous ne comprenez cette réalité que des semaines ou des mois plus tard.

Mais si les choses se passent de cette façon, ne lui en voulez pas. C’est juste la poussée et l’attraction naturelles des sentiments et des réalisations.

Commençons donc avec les 10 premiers signes (raisons). Si vous allez arrêter de pourchasser votre ex-petite amie, essayons de savoir si c'est une cause perdue ou non.

1. Ne jetez pas la serviette à moins d'avoir retourné chaque pierre pour redémarrer la romance

À un moment donné, vous aurez l'impression d'avoir tout essayé pour récupérer votre ex gf. Vous auriez lu tous les livres, coché toutes les actions, vous en auriez même obtenu, mais d'une manière ou d'une autre, cela ne s'est pas réalisé. Lorsque vous savez dans votre cœur que vous avez tout essayé pour la récupérer, alors que ce soit votre lieu de contentement.

Parfois, deux personnes ne sont tout simplement pas suffisamment compatibles ou parfois ceci ou cela ou des dizaines d'autres choses peuvent conspirer pour mettre un terme à une relation.

C'est normal. Cela arrive tous les jours. Elle ne doit jamais être considérée comme un échec, mais plutôt comme un nouveau départ.

2. Abandonnez le combat lorsque votre ex petite amie est fiancée ou mariée

Lorsque vous vous réveillez à la nouvelle que votre ex petite amie est maintenant fiancée ou si vous acceptez finalement qu'elle est mariée et que ces vœux ne seront pas annulés, alors si vous ne l'avez pas entièrement accepté, alors je suis ici pour vous le dire. votre propre intérêt que ce chapitre de votre vie soit terminé. Il est temps d'écrire un nouveau chapitre.

3. Arrêtez-vous pour de bon lorsque le nombre de ruptures dépasse le nombre de mois que vous avez passés ensemble

Disons que vous faites partie de ces couples qui ne cessent de se séparer. Encore et encore. Peut-être que vous et votre ex-petite amie êtes si habitués à sortir et revenir dans la relation que cela fait partie de votre propre cadre de conflit.

Mais la vérité est qu'une telle relation est dysfonctionnelle et probablement vouée à plus de ces ruptures soudaines.

Donc, si cela décrit votre relation, il est temps de penser sérieusement à vous en sortir.

4. Il est temps de faire votre sortie lorsque votre ex-petite amie dépose une ordonnance restrictive

Les choses peuvent devenir assez chaotiques rapidement lorsque le fossé entre vous et votre ex petite amie devient si large qu'elle prend des mesures juridiques pour vous garder à distance. Maintenant je me rends compte qu'il y a toujours des exceptions. Peut-être que votre petite amie a une personnalité hautement combustible et peut-être qu'elle a reçu de mauvais conseils et que tout cela a conduit à une ordonnance d'interdiction. Je ne dirai pas que vous êtes foutu pour toujours si elle a demandé une action en justice pour vous éloigner d'elle.

Mais si vous prenez du recul et examinez l'ensemble de la relation, poursuivre votre ex-petite amie dans un environnement qui fait craindre pour sa sécurité est intrinsèquement dysfonctionnel.

5. Cherchez un autre chemin lorsque votre petite amie ex vous rend misérable au-delà de toute description

Avez-vous déjà été au milieu de quelque chose et en quelque sorte perdu votre chemin. C’est comme ne pas voir la forêt pour les arbres.

Eh bien, il est très facile pour vous de vous laisser entraîner dans un cycle négatif qui ne cesse de se répéter. Vous ne le réalisez peut-être pas pour le moment, mais parfois votre propre ego ou votre entêtement peuvent vous empêcher de voir la situation dans son ensemble.

En d'autres termes, vous pouvez être têtu à une faute telle que vous êtes obsédé inutilement par quelque chose qui n'est pas réalisable.

6. Abandonnez votre ex petite amie quand elle vous dit à plusieurs reprises que cela ne fonctionne pas

Pensez-vous que vous êtes un bon auditeur?

Eh bien, certains gars peuvent penser qu'ils le sont, mais la vérité est que nous sommes souvent orientés pour voir et croire ce que nous voulons. Donc, parfois, c'est une bonne chose de tout ralentir autour de vous et de vous retirer et de jeter un regard objectif sur ce que votre ex petite amie vous a dit.

Si elle vous a dit à plusieurs reprises que cela ne fonctionne pas et que plusieurs mois se sont écoulés et que les choses ne se sont toujours pas améliorées et que ses sentiments n'ont pas changé, il est probablement temps de commencer à l'écouter et à la croire.

7. Il est temps de l'appeler quitte quand elle vous a fantôme de façon permanente

Un signe clair qu'elle est au-dessus de vous, c'est quand votre ex petite amie vous fantôme depuis très longtemps.

Je parle depuis plusieurs mois. Si vous continuez à tendre la main de toutes les manières possibles et que tout ce que vous obtenez est le silence sur tous les fronts, vous feriez mieux de plier votre tente et de continuer.

8. Il est temps d'y mettre fin pour votre propre bien quand votre partenaire, sa famille et ses amis vous disent tous que c'est fini

Une partie de la compréhension globale de la question de savoir si vous avez encore une chance avec votre ex est de solliciter la contribution des autres.

Maintenant, compter sur la famille et les amis n'est pas toujours la mesure la plus fiable pour savoir si vous devez l'abandonner. Ils peuvent prendre soin de vous et vous dire ce qu'ils pensent être le mieux pour vous, mais leurs conseils ne sont pas toujours précis.

Mais quand toutes les stars s'alignent et que tout le monde que vous connaissez et respectez (famille, amis, professionnels dans le domaine) avec votre ex petite amie vous dit que c'est fini…. Qu'il est temps de passer…. alors vous seriez mieux servi d'écouter la conclusion du consensus.

9. Arrêtez d'essayer de la récupérer si vous rencontrez quelqu'un de nouveau que vous aimez vraiment beaucoup

Je sais qu'il est difficile de lâcher quelqu'un à qui vous vous sentiez profondément attaché à plusieurs niveaux. Mais toutes les relations ne sont pas censées survivre. Nous pouvons les démarrer pour la mauvaise raison et rester trop longtemps dans la relation lorsque tous les signes indiquent un mauvais ajustement.

Il y a en nous tous une partie qui peut le ressentir, même s'il est facile de se laisser prendre à nos propres illusions et mensonges.

Mais si vous venez rencontrer quelqu'un de vraiment spécial et que vous avez cliqué avec cette nouvelle personne à plusieurs niveaux, il serait stupide pour vous de continuer à garder un rêve du passé lorsque vous avez une personne vivante dans la vraie vie vouloir explorer l'avenir avec vous.

10. Lâchez-la quand votre santé mentale et physique est défaillante depuis des mois

Les ruptures sont difficiles à traverser. Cela s'explique en partie par la façon dont ils peuvent vous affecter émotionnellement et physiquement.

Une rupture avec votre ex peut vraiment avoir des conséquences néfastes, vous causant un stress incalculable. Lorsque cela se prolonge pendant une longue période, cela peut en fait devenir très malsain pour vous.

Croyez-moi, cela ne vaut pas la peine de souffrir jour après jour si vous avez fait tous les efforts raisonnables pour sauver la relation. Il arrive un moment où vous devez laisser partir votre ex-petite amie si tous vos efforts ont échoué.

Non seulement vous continuez de vous nuire inutilement, mais vous créez probablement plus de stress et de mal à la personne dont vous dites qu'elle se soucie de vous.