Je continue de me cogner dans ma petite amie ex


Avez-vous déjà subi une rupture, mais peu de temps après, vous vous retrouvez face à votre ex petite amie?

Si vous êtes l'une de ces personnes qui ne cesse de croiser votre ex petite amie, vous vous demandez probablement pourquoi cela continue de se produire.

Et vous vous demandez aussi probablement si c'est une bonne chose et comment vous pouvez l'utiliser à votre avantage si vous voulez qu'elle revienne.

Peut-être que vous faites consciemment (ou même inconsciemment) des choses pour que vous vous croisiez avec elle.

Ou peut-être que votre ex-petite amie fait des choses pour s'assurer qu'elle se heurte à vous.

Ou cela pourrait être une étonnante coïncidence cosmique.

Alors pourquoi cela se produit-il?

Devriez-vous éviter de telles rencontres imprévues avec votre ex petite amie?

Que devez-vous faire si cela se produit?

Si le «se cogner accidentellement exprès”Stratégie faire partie de votre?

C’est un sujet intéressant, non!

Alors abordons-le.

Pourquoi dois-je continuer à courir dans ma petite amie ex?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez vous retrouver l'un contre l'autre.

Raison 1: Vous pourriez traverser des chemins parce qu'elle veut vous voir afin qu'elle puisse juger de votre réaction. Faisons référence à cela sous le nom de test de déclenchement Ex GF. Dans ce cas, elle tire toutes les cordes et conçoit comment vous entrerez en contact. Cela pourrait finir comme l'une de ces situations de réussite ou d'échec, alors faites attention à ce dont je parle plus loin dans cet article!

Raison 2: Vous et votre ex-petite amie, essayez de vous éviter les uns les autres, pouvez courir dans les mêmes cercles sociaux, donc se rencontrer n'est pas si rare qu'un événement. Cela peut simplement arriver sans planification et se produire de manière inattendue.

Raison 3: Votre subconscient est une chose puissante. Peut-être que vous venez dans son monde parce qu'au fond vous savez qu'il y a des affaires inachevées. Vous vous retrouvez donc, peut-être sans réaliser pleinement ce que vous faites.

Raison 4: Vous avez tous les deux des expériences avec l'autre que vous appréciez tous les deux …… un parc spécial… ..une salle de cinéma où vous avez passé de bons moments… ..un restaurant préféré. Il va de soi que ces mêmes endroits vous attireront à la fois et quelque part en chemin, vous pourriez vous croiser.

Raison 5: Vous l'avez peut-être gravement blessée, mais votre ex peut toujours vouloir vous donner une chance d'affronter vos regrets et de vous excuser. Elle fait donc un effort pour se mettre sur votre chemin pour voir ce qui en sort. Et sachez qu'elle peut même ne pas être sûre de ce qu'elle veut.

Raison 6: Une rencontre inattendue de deux anciens amants pourrait être purement fortuite et aléatoire. C'est vrai. Des coïncidences étranges peuvent se produire. Ou vous pouvez l'appeler karma. Qui sait, peut-être êtes-vous tous deux destinés à avoir une autre chance de bien faire les choses si vous croyez en ce genre de chose!

Que dois-je faire si je tombe sur ma petite amie ex?

Ah, alors maintenant nous sommes arrivés à la question critique! Si vous vous retrouvez face à face avec votre ex petite amie, comment devez-vous gérer cela?

Voici des choses que vous ne devriez PAS faire si vous croisez des chemins de façon inattendue

  1. Ne l’ignorez pas. Même si vous êtes au milieu de vous, ce serait une mauvaise forme de ne pas la reconnaître. Peut-être qu'elle l'a prévu. Peut être pas. Ce n'est pas le moment de juger.
  2. N'agissez pas différemment ou prétendez que vous n'êtes pas surpris. Elle remarquera la différence et verra à travers ce que pourrait être votre stratagème.
  3. Évitez de commencer une nouvelle dispute avec votre ex s'il vous arrive de la heurter accidentellement (ou volontairement). Mordez votre lèvre si des mots en colère sont sur le point d'émerger. Élever au-dessus. Ne cédez pas à votre colère de base qui pourrait encore être présente.
  4. N'évoquez pas le passé et ne jouez pas le jeu du blâme. Cette pente glissante sera juste un grand blocage et transformera ce qui aurait pu être un positif en un énorme négatif.
  5. Ne l'accusez pas de faire tout son possible pour vous rencontrer, même si vous le soupçonnez fortement. La vérité est que vous ne pouvez pas en être sûr et si vous en êtes certain, ne lui donnez pas l’air stupide.
  6. Ne plaisante pas sans cesse sur des choses absurdes.
  7. Ne prétendez pas que tout va bien et que les choses ne se sont pas dégradées. Agir comme si vous étiez heureux, devenez chanceux sans vous soucier du monde n'est pas l'ambiance que vous souhaitez projeter.

Voici les choses que vous DEVEZ faire si vous et votre ex petite amie avez une rencontre imprévue

  1. Soyez cordial et respectueux.
  2. Demandez-lui poliment comment elle va
  3. Trouvez quelque chose de positif à lui dire
  4. Sachez qu'elle a peut-être organisé cela, alors utilisez-le pour montrer votre maturité et votre humilité. Alors mettez le meilleur visage en avant
  5. Parlez brièvement de vous, révélant une vérité sur la façon dont vous avez passé votre temps, mais n'allez pas trop loin.
  6. Ne soyez pas pressé de partir. Laissez-la mettre fin à la rencontre
  7. Que vos mots d'adieu soient positifs et remerciez-la d'avoir partagé son temps avec vous.

Dois-je essayer de courir en elle comme une question de stratégie?

Alors maintenant, vous vous demandez probablement si c'est une stratégie valable de tomber accidentellement intentionnellement sur votre ex petite amie. Grande question.

Malheureusement, il n'y a pas de réponse simple. Eh bien, je suppose que je pourrais dire «ça dépend». Mais cela fait généralement chier les gens quand ils cherchent la «bonne» bonne façon de récupérer un ex.

Mais c'est vrai. Parfois, il vaut la peine de trouver un moyen où vous pouvez avoir un rendez-vous imprévu – en quelque sorte – si vous attrapez la dérive.

Ensuite, il y a d'autres moments où ce serait un moment horrible pour essayer de se remettre de son bon côté.

Alors, comment savez-vous si vous devez essayer de la rencontrer?

C'est un peu délicat parce que les choses peuvent changer, ce n'est peut-être pas une bonne idée de le faire, mais plus tard, après un certain temps, la rencontrer pourrait ouvrir une porte.

Permettez-moi de vous donner quelques directives générales. Cela se résume souvent à certains facteurs et circonstances en jeu.

Considérez ces pièces en mouvement.

Arrangez-vous pour la heurter si les variables suivantes sont en jeu:

  • Quelques semaines se sont écoulées sans qu'aucun de vous ne se voie, et pourtant il y avait une certaine stabilité dans la relation.
  • Vous entendez de vos sources qu'elle pourrait être prête à discuter.
  • Vous êtes loin de votre période sans contact et elle a fait des efforts positifs pour communiquer.
  • Vous avez tous deux un ami commun qui a invité chacun de vous à un événement. (Remarque: s'applique uniquement si vous n'êtes pas dans votre période sans contact ou si vous êtes loin et que les choses n'ont pas été difficiles).
  • Vous savez que vous êtes principalement responsable de la rupture et des amis de confiance vous disent qu'elle s'est beaucoup renseignée sur vous. Dans ce cas, vous serez mieux préparé à avouer que vous avez fait des erreurs, sinon vous perdrez du terrain lors de la mise en œuvre de cette tactique.

Évitez d'essayer de courir dans votre ex petite amie si les variables suivantes sont en jeu:

  • Vous venez de commencer votre période sans contact. Croyez-moi, vous devez probablement passer du temps à part pour panser vos blessures et acquérir de nouvelles perspectives.
  • Vous buvez, obtenez ce soudain désir de la rencontrer d'une manière ou d'une autre. Ne le fais pas. Votre état d'ivresse risque de vous exposer.
  • Vous entendez dire qu'elle va à une fête ou à un autre événement auquel vous aviez prévu de participer, mais émotionnellement, vous ressentez toujours beaucoup de douleur et de ressentiment pour ce qui s'est passé.
  • Sa meilleure amie dit qu'elle peut s'arranger pour que vous soyez au même endroit en même temps. Avant de sauter sur cette offre, posez-vous la question… qui orchestre votre ancien plan de récupération? Son meilleur ami ou le vôtre soigneusement conçu