Je regrette d'avoir rompu avec ma petite amie, que dois-je faire pour la récupérer?


Alors tu l'as fait.

Vous l'avez larguée.

Vous avez jeté un coup d'œil à la situation, décidé que vous aviez fini, puis vous êtes parti.

Et maintenant vous avez eu le temps d'y penser… vous regrettez votre décision.

Tu veux qu'elle revienne.

Mais la question est, comment pouvez-vous la récupérer?

Il y a tellement de questions.

Vous donnera-t-elle une autre chance?

A-t-elle recommencé à sortir?

Va-t-elle même te parler?

Alors au lieu du regret, regardons la décision devant vous. Vous avez décidé de récupérer votre ex.

Avant de commencer, j'ai quelques questions à vous poser

Vous devez vous assurer que c'est ce que vous voulez vraiment, car je ne vais pas mentir, c'est un processus. Vous devez vous assurer que vous voulez que votre ex revienne parce que vous voulez une relation, pas simplement parce que vous avez commencé à vous réveiller seul au lit et que vous êtes venu pour trouver que ça craint.

N'importe qui peut combler ce vide.

Cependant, mes questions pour vous sont

  1. Pourquoi veux-tu qu'elle revienne?
  2. Êtes-vous prêt à faire ce qu'il faut?

Bien que cela puisse ressembler au début d'un film ringard où le héros fait un long voyage et se transforme en conséquence pour le bien de ceux qui l'entourent, je ne vais pas mentir – récupérer votre ex est une sorte de quête .

Vous devez commencer par regarder ce qui a mis fin à la relation, afin de ne pas commettre les mêmes erreurs en travaillant à retrouver votre ex. Vous devez également vous assurer que récupérer votre Ex sera la meilleure chose que vous puissiez faire pour vous-même.

Si votre ex est une personne instable et toxique qui ne vous a causé que du drame et de la douleur, vous voudrez peut-être repenser votre décision.

Alors maintenant que vous vous êtes assuré et que vous avez pris la décision de faire ce qu'il faut, parlons des émotions. Ce qui dans ce cas signifie surtout ses émotions. Les comprendre maintenant vous aidera plus loin sur la route.

Peu importe comment les choses se sont terminées avec la relation, il est important que vous laissiez votre ex se calmer, en faisant une petite chose que j'aime appeler, "No Contact".

Je parle beaucoup de la phase sans contact. C’est tellement important.

Parce que vous voyez, peu importe la cause de la rupture. Peu importe la faute à qui c'est.

Lorsque la phase sans contact commence, il importe seulement qu'il y ait de la douleur, et les gens ont besoin d'espace pour traiter cette douleur.

Les gars en ont besoin, mais les filles ne gèrent pas No Contact de la même manière que les gars.

Tu sais pourquoi?

Parce que les femmes traitent leurs émotions différemment des hommes. Il est important de la laisser se calmer. Si vous avez décidé que vous aviez fait une erreur et que vous vouliez qu’elle revienne, vous allez devoir la laisser se rafraîchir, car vous vous êtes ouvert pour être frappé par toutes les émotions du livre.

Vous pensez que je me trompe?

Elle n'a même pas besoin d'être ta femme.

Ce sont les femmes en général.

Ils ressentent l'émotion sur un spectre plus large que la plupart des hommes.

Vous devez donc vous préparer aux quantités d'émotion que vous avez déclenchées avec cette rupture, votre indécision et le désir de la retrouver.

Faire face à la tempête d'émotion

Alors, comment gérez-vous la terrible tempête d'émotions?

Vous l'examinez d'abord et vous le comprenez.

À ses yeux, rompre avec elle ne se résume pas au rejet. Comme je l'ai dit, les femmes ressentent des choses à des niveaux que vous n'êtes peut-être pas prêts à comprendre.

Peu importe à quel point la femme est confiante, peu importe qu'elle soit en sécurité ou en insécurité, le fait même que vous la jetiez signifie que d'une certaine manière, vous la considérez comme «pas assez bonne».

Vous voyez les gars, depuis le moment de la rupture, elle a fait beaucoup d'auto-réflexion.

Elle a analysé les choses dans les moindres détails.

Maintenant, certaines femmes prennent cette auto-réflexion et cette analyse et elles disent:

"Quoi qu'il en soit, sa perte."

Ils prennent les «notes de soi» appropriées sur ce qu'il faut éviter la prochaine fois, les aspects de la relation qu'ils aimeraient avoir dans la prochaine relation, et ils passent à autre chose.

D'autres deviennent un peu fous.

Ils analysent et deviennent obsessionnels.

Vous devez comprendre que ce comportement est dû à un manque perçu de fermeture de son point de vue. Cela signifie que vous n'avez pas bien fini les choses. Elle ne sait toujours pas pourquoi les choses se terminent. Les femmes ont besoin de savoir pourquoi. Ils prennent des notes sur les raisons et s'assurent de ne pas recommencer.

Alors maintenant que vous comprenez un niveau d'émotions avec lequel vous avez affaire et croyez-moi, il y en a tellement plus que vous devez faire.

Je le dis souvent, mais No Contact donne à chaque personne la possibilité de traiter la rupture de différentes manières.

Vous devrez mettre de l'ordre dans votre vie.

Après tout, vous voulez la récupérer. Elle va avoir besoin de plus que juste,

"Hé bébé, je pense que j'ai fait une erreur, et je veux que tu reviennes."

Vous n'êtes donc pas en contact. Que passez-vous de votre temps?

Que faire en l'absence de contact

À vrai dire, c'est le moment idéal pour parler de savoir ce que vous voulez.

Si vous voulez vraiment que la fille revienne et que vous vouliez établir une relation avec elle, sachez que ce sera une route difficile. ELLE N'OUBLIERA JAMAIS.

Si vous pensez que vous voulez qu’elle revienne parce qu’elle est un corps pratique à l’époque, vous ne voulez pas être seule, et elle est disponible, eh bien, vous devez être célibataire pendant un certain temps. Vous devez travailler sur vous-même, car en ce moment, vous n'êtes pas une bonne personne.

Mettez vos fesses au gymnase.

Arrêtez certaines habitudes que vous ne connaissez pas. Si vous avez passé la majorité de votre relation à vous plaindre de votre emploi / carrière, préparez-vous à apporter les changements nécessaires dont vous avez besoin pour trouver le bonheur dans votre vie professionnelle.

Découvrez ce que vous voulez.

Pourquoi?

Vous préparez le terrain pendant cette période pour récupérer votre ex. Vous jetez également les bases de la nouvelle relation que vous allez avoir avec votre ex. Vous demandez peut-être,

«Que voulez-vous dire, nouvelle relation? Pourquoi les choses ne peuvent-elles pas simplement redevenir telles qu'elles étaient? "

Comment ils ne fonctionnaient pas?

C'est pourquoi l'élaboration d'un plan est si importante.

  • Commencez ou terminez l'école.
  • Trouvez des passe-temps.
  • Prenez soin de vos finances.
  • Se remettre en forme.
  • Faites un plan, concentrez-vous dessus et respectez-le.

Cela montre non seulement l'Ex, mais aussi vous-même que vous êtes capable de gérer des situations adultes de manière adulte. Cela montre que vous êtes une personne mature capable de gérer votre entreprise. Cela montre également que vous contrôlez vos émotions.

Vous êtes cool, calme et calme.

Ce qui, comme nous le savons, jettera les bases de la prochaine phase:

SMS et appels téléphoniques

Les gars ont plus de contrôle sur ce qu'ils ne le pensent.

Il suffit de considérer les éléments suivants:

Au fil des siècles, les femmes ont appris à attendre que «l'objet de leurs affections» les contacte en premier. Il a littéralement été percuté au cours de l'histoire. Je ne dis nullement que c'est la bonne chose à faire pour la société, mais cela vous met dans une très bonne position.

Pourquoi?

Parce que peu importe où se trouvent leurs émotions, quelle que soit la façon dont ils vous répondent, peu importe si elle vous déteste – à un certain niveau, elle s'attend à ce que vous la contactiez en premier.

Et si elle vous envoie un SMS en premier, elle attend de vous que vous répondiez. Plus à ce sujet ici.

C’est la même chose avec les appels téléphoniques. Elle ne voudra pas vous appeler d'abord à moins qu'elle ne soit extrêmement confiante en elle-même. C’est à ce moment que vous devez prendre votre décision finale. Est-ce que ça va marcher avec elle, ou avez-vous tellement changé que vous ne vous voyez plus avec elle?

Cela arrive souvent. Surtout sur mon autre site Ex Boyfriend Recovery.

Vous voyez, vous avez non seulement donné à votre Ex l'espace dont il a besoin, mais vous vous êtes donné l'espace dont vous avez besoin pour grandir. Si vous ne pouvez pas vous voir avec votre Ex à ce stade, il n'y a pas de honte dans tout le travail que vous avez fait.

Mais si vous êtes toujours prêt à la récupérer, faites le premier pas et contactez-la.

Parlons donc de ce qu'il ne faut pas faire lors de votre premier contact.

N'évoquez pas la relation passée.

Si vous envoyez des SMS ou appelez votre Ex, la clé est de le garder positif. Ne parlez pas de ce que vous avez fait de mal ou de ce qu’elle a fait de mal, de la faute que vous pensez que c’est, etc. Le passé a disparu. Vous travaillez sur un nouvel avenir.

Vous voulez que cette vieille douleur soit enterrée.

Si elle en parle, vous pouvez soit la laisser parler et être une oreille sympathique, soit diriger la conversation vers quelque chose de plus positif, en disant quelque chose comme:

"Je me rends compte que vous avez encore des questions, mais ne revenons pas sur cela maintenant."

Vous pourrez en parler plus tard lorsque les choses seront plus calmes et que vous penserez qu'elle sent qu'elle peut à nouveau vous faire confiance.

Ne parlez pas des autres femmes que vous avez vues.

Permettez-moi de vous expliquer pourquoi cela est important.

Une femme ne veut pas entendre parler des autres femmes avec qui vous êtes sorties après elle, à moins que ce soit si mauvais que ce soit drôle. Même alors, quand elle entend votre expérience, elle se compare mentalement à votre description des autres femmes.

Pourquoi?

Parce qu'elle veut savoir ce que ces femmes avaient, ce qu'elle n'avait pas. Même si l'expérience a été mauvaise, ne lui donnez pas l'occasion de remettre en question vos motivations pour essayer de sortir avec elle à nouveau.

Le pari le plus sûr est de ne pas en parler. Ne lui demandez pas, comme ça elle ne sera pas tentée de vous le demander.

N'arrêtez pas de vous améliorer et de travailler vers vos objectifs. Tant de gens, hommes et femmes, font cela et c'est généralement l'un des facteurs qui amènent les couples qui se sont réconciliés à une rupture.

Bien que ce soit formidable que vous la contactiez et obteniez une réponse positive, ou que vous vous réunissiez de nouveau, ou que vous puissiez même coucher avec elle, l'arrêt de votre auto-amélioration lui montre que rien n'a changé. Si vous arrêtez de travailler sur vos finances, que vous commencez à laisser votre apparence glisser ou que vous retombez dans des habitudes qui ne sont pas nécessairement attrayantes, tous ces cas vont renforcer son argument interne avec elle-même.

Vous connaissez celui où elle pense qu'elle n'est pas assez bonne?

Ouais. Voyez que votre ex petite amie vous a vu effectuer tous ces changements positifs pendant que vous êtes séparé. Maintenant, vous travaillez à vous remettre ensemble et vous vous sentez à l’aise. Vous commencez à glisser.

Elle voit cependant que c'est la raison pour laquelle vous pouvez continuer à travailler à ces changements positifs. Et la plupart du temps, elle aimerait profiter autant que vous de ces changements positifs.

Ne demandez pas une situation d'amis avec avantages sociaux. Soit vous voulez une relation avec elle, soit vous ne le souhaitez pas. N'insultez pas son temps et son énergie ou le vôtre en demandant un arrangement avec des amis avec avantages sociaux.

Obtenez votre plan ensemble et travaillez-y.

Ne soyez pas un texte GNAT

Celui-ci est extrêmement important.

Vous devez avoir votre vie en ordre et votre confiance être de premier ordre. Si vous commencez à lui envoyer des SMS à plusieurs reprises dans un court laps de temps, ou si vous envoyez de gros morceaux de texte en lui parlant de votre journée, mais sans rien lui demander, elle se demandera pourquoi vous la contactez.

Et pourquoi vous parlez si désespérément tout d'un coup.

Cela vous désavantage, car si vous voulez lui montrer que vous vous intéressez à elle, vous ne voulez jamais avoir l'air désespéré.

Lui faire croire que vous êtes désespéré n’est pas un avantage.

Donc, avec tout cela à l'esprit, êtes-vous sûr de vouloir récupérer votre ex?

Encore une fois, permettez-moi de vous souligner que vous devez vous décider.

Obtenir les espoirs d'une fille puis les écraser est l'une des principales plaintes que j'entends dans mon autre groupe, Ex Boyfriend Recovery.

Alors rassemblez-vous et travaillez sur vous-même.