Mon ex petite amie est heureuse sans moi


La vie est drôle, n'est-ce pas. Parfois, lorsque vous vous y attendez le moins, quelque chose vous tombe dessus comme une tonne de briques.

Comme votre ex gf l'appelle, il quitte avec vous.

Eh bien, en fait, ce n'est pas si drôle si votre ex gf vous dit que c'est fini et qu'elle ne revient pas. C'est peut-être le dernier combat que vous avez eu avec votre petite amie qui a mis les choses au dessus.

Peut-être qu'elle en avait finalement assez de tout le drame et du conflit et qu'elle voulait aller essayer ailleurs dans sa recherche de l'amour.

Peut-être que votre ex gf ne sait pas ce qu'elle veut et est incroyablement confuse et vous vous faites entraîner dans ce chaos.

Peut-être qu'un jour, à l'improviste, votre ex-copine vous dit qu'elle pense que vous seriez plus heureux sans vous deux. Elle veut essayer de rompre et voir où cela vous mène tous les deux.

Ça fait mal. Il est difficile de savoir comment et quoi ressentir quand vous entendez quelque chose comme ça de votre petite amie.

Je peux le voir maintenant. Elle s'approche de vous et dit quelque chose comme: «Jenous ne travaillons pour aucun de nous, alors prenons un temps d'arrêt les uns des autres ».

Maintenant, qu'est-ce que cela signifie, supposez-vous. Un «timeout»? C’est en quelque sorte la façon dont votre ex-petite amie vous dit qu’elle veut continuer.

C'est sa façon de vous laisser dans la poussière que vous croyez plus tard.

Peut-être. Là encore, peut-être qu'il y a beaucoup plus de choses avec votre ex gf sous la surface et que vous ne l'avez pas encore compris. Peut-être que votre petite amie ne l'a pas encore compris.

Mon ex petite amie m'a tout foutu

Alors vous vous dites: «est mon ex gf vraiment heureux sans moi".

En venir à croire qu'une telle chose peut être un obstacle assez difficile pour un gars. C’est un coup dur pour l’ego.

Ici, vous avez devant vous une belle fille qui était autrefois à vous. C'est une femme à qui tu as fait l'amour et qui t'a chuchoté combien elle t'aime.

Maintenant vous regardez autour d'elle et elle sort de votre vie.

Ce n'est pas comme si votre ex gf venait juste de monter et de disparaître tranquillement de vos interactions quotidiennes.

Nan.

C’est pire que ça.

Dans ce cas, votre ex gf vous a dit qu'elle ne reviendrait jamais et devinez quoi?

Vous ne l'avez jamais vu venir. Vous n'avez jamais vu les signes de votre ex petite amie voulant simplement mettre fin aux choses.

Vous vous demandez: "qu'est-ce qui vient de se passer?"

Si vous êtes comme beaucoup de gars, vous n'avez probablement jamais vu aucun signe que votre ex gf allait dire adios, je pars pour de nouvelles aventures.

Eh bien, OK, elle ne l'a probablement pas dit de cette façon.

Il est plus probable qu'elle était plutôt sympa à ce sujet et a pris le chemin de ne pas faire une grande scène et de dire de bonnes choses sur vous. Mais l'essentiel est qu'elle veut continuer, sans vous.

Aie.

Là encore, peut-être que tout cela avec votre ex-copine a vraiment mal tourné. Elle vous a peut-être dit qu'elle avait rencontré quelqu'un d'autre.

Oh mon Dieu, le redouté, "J'ai rencontré quelqu'un d'autre" ligne.

Et devinez quoi, ne perdez pas votre temps à essayer d'extraire cette information de votre ex petite amie, car elle ne va pas l'abandonner.

Mais vous savez, la réalité est que la plupart des filles ne vous parlent pas de l'autre gars qu'elle a rencontré. Disons qu'un M. Prince Charmant a attiré son attention et, apparemment, elle a tout mis en forme. Mais elle ne veut probablement pas que vous vous sentiez pire en vous disant que c'est un autre gars qui s'est mis entre vous et elle.

Vous ne saurez donc probablement jamais ce qui se passe réellement. Les gars ne sont pas si bons à lire les signes que les femmes dégagent lorsque des problèmes avec la relation se préparent.

Bien sûr, il est parfois évident que vous vous battez tout le temps et que vous avez eu beaucoup de hauts et de bas. Il y a peut-être eu de nombreuses occasions dans le passé où vous vous êtes presque séparés.

Mais ne soyez pas surpris si vous vous retrouvez dans le noir. Votre ex-copine a peut-être été vraiment bonne pour cacher ses vrais sentiments, ne les laissant sortir que par petits coups ici et là. Pendant ce temps, vous êtes occupé avec d'autres choses qui se passent et à l'aise dans la conviction qu'elle est follement amoureuse de vous.

C'est pourquoi les ruptures font tellement mal. Nous ne les voyons pas venir parce que nous ne voulons pas les voir venir.

Alors, quand elle dit qu'elle veut sortir, vous vous retrouvez avec cette expression désorientée sur votre visage.

Et si vous vous sentez mal à propos de tout cela, vous aurez très certainement ces pensées négatives qui vous traverseront l'esprit pendant et après toute la scène de la rupture.

C'est un peu comme une scène incroyable d'un film, pensez-vous. Quand cela se produit, lorsque vous êtes dans ce moment où votre ex-femme prononce ces mots que vous ne voulez pas entendre, cela semble presque surréaliste.

Si elle n'a pas répété ce qu'elle a dit et a commencé à pleurer, vous auriez probablement pensé que c'était un rêve terrible ou une blague horrible.

Votre ex petite amie vous a transformé en un désordre émotionnel

Donc, pendant des jours et peut-être des semaines, vous devenez victime des pensées de rupture

C'est à ce moment que vous êtes submergé de pensées tristes et presque désespérées à son sujet et à propos des moments avant la rupture. Vous vous demandez ce qui va se passer maintenant qu'elle vous a délivré vos papiers de veille.

Ce sont des pensées où vous pourriez vous battre. Les pensées étaient que vous pourriez vous déchaîner contre votre ex gf parce qu'après tout, le ressentiment se prépare. Des pensées comme…

Mon ex gf reviendra-t-il jamais pour me revoir?

Mon ex petite amie dit qu'elle est plus heureuse que ce soit fini, donc je suppose que j'ai dû vraiment foirer ça.

Mon ex gf semble si heureuse avec son gars de rebond.

Vous pourriez vous demander pourquoi elle continue de me dire à quel point elle est heureuse?

Est-ce une cruelle fusillade sur vous?

Ou est-elle vraiment heureuse et comme elle a encore des sentiments pour vous, elle veut simplement partager?

Eh bien, si c'est ça, vous ne voulez certainement pas en entendre parler.

Pourquoi votre ex gf n'est-il pas misérable comme vous?

Vous vous sentez comme de la merde, pourquoi ne se sent-elle pas mal de tout?

Lorsque vous l'entendez vous dire à quel point elle est heureuse ou que vous en déduisez en voyant sa page Facebook ou en discutant avec ses amis, cela vous fait frissonner.

Le culot qu'elle doit continuer comme ça, pensez-vous.

Pendant un moment, vous devenez convaincu que votre ex petite amie doit être une sorte d'espèce au cœur froid d'un autre monde. Peut-être qu'au fond, elle déteste vraiment les gars, pensez-vous. Ouais, peut-être que votre ex gf a une sorte de rachat avec les hommes et qu'on ne peut pas lui faire confiance dans une relation parce qu'elle s'enfuit quand les choses commencent vraiment à bien se passer. Vous en êtes la preuve vivante, non?

Eh bien, il peut être réconfortant de penser de cette façon pendant un certain temps, mais ce n'est probablement pas vrai.

Dans la plupart des cas, vous finirez par réaliser que votre ex-petite amie souffre comme vous. Ce n'est tout simplement pas apparent, car si vous la regardez ou si vous entendez quelque chose à son sujet, cela ne représentera qu'une petite fraction de son expression émotionnelle.

Mais il sera difficile de laisser tomber ce sentiment que votre ex gf vous a fait du tort.

Je veux dire, Jésus-Christ, quel est le problème avec elle, vous pourriez vous exclamer.

J'ai été bon avec elle.

Peut-être que vous l'étiez.

Là encore, il y a peut-être beaucoup plus dans cette histoire d'amour que vous ne comprenez pas complètement parce que vous la lisez de votre propre point de vue.

Vous ne pouvez pas grimper dans son esprit.

Je suis fou comme l'enfer à mon ex petite amie

Peu importe comment tout cela s'est passé, vous serez en colère contre votre ex gf.

Vous serez en colère contre tout.

En colère contre vous-même pour ne pas voir les signes qu'elle était malheureuse.

En colère contre elle pour avoir abandonné et ne pas avoir résolu les problèmes, comme vous le vouliez.

Peu importe ce que vous lui avez dit, c'était comme si l'esprit de votre petite amie était figé et qu'il n'y avait pas de retour possible. Tu n'avais aucun contrôle. Elle avait tout le pouvoir personnel et elle a juste mis fin à ses conditions. Cela vous rend fou.

Vous pourriez même être livide si on vous a dit ou soupçonnez qu'un autre gars est impliqué dans toute cette équation relationnelle. Oui, ça va vraiment vous énerver.

Et je sais que vous ne voulez pas l'entendre, mais c'est ainsi que les choses fonctionnent dans le monde de trouver l'amour et d'établir une connexion significative.

Cela peut être une chose ténue lorsque vous l'explorez pour la première fois. La confiance peut grandir et améliorer les choses. Mais lorsque nous passons plus de temps avec quelqu'un, nous pouvons découvrir que la compatibilité n'est pas optimale. Il faut essayer d'apprendre ce qui fonctionne pour eux en ce qui concerne les questions cardiaques. Parfois, vous n'êtes pas sûr. Parfois, vous manquez de contexte et de perspective. Alors naturellement, il n'est pas rare que des hommes et des filles explorent leurs sentiments compliqués pour les autres.

Peut-être qu'à un certain niveau, vous pouvez comprendre cela, mais il y a de fortes chances que vous ne le fassiez pas, du moins pas en ce moment si la rupture avec votre ex gf est encore fraîche dans votre esprit.

Vous vous retrouverez à recycler des pensées plus en colère.

Vous pensez à vous-même, quel genre de personne vous dit simplement qu'elle ne veut pas être avec vous et ne voit pas d'avenir pour vous deux.

Elle ne dit plus de baisers. Plus de sexe. Elle ne veut même pas être amie. En fait, au moment d'être informée de votre nouveau statut, il peut sembler qu'elle n'est même pas sûre de ce qu'elle veut. Elle pourrait même se débattre et dire des choses déroutantes.

Mais à la fin de la journée, lorsque vous ajoutez tout cela.

Cette chose que vous et votre ex-copine aviez est terminée. Fini. Mettez-y une épingle parce qu'elle dit qu'elle ne reviendra pas vers vous et que vous devriez trouver quelqu'un d'autre.

Ou peut être pas.

Vous voyez, ce n'est pas parce que votre ex gf rapproche ce chapitre de la relation que le chapitre suivant ne promet pas à vous deux de réparer les choses ensemble.

10 façons dont votre ex petite amie vous a brisé le cœur

Les choses peuvent être bien pires.

Je veux dire que des trucs vraiment mauvais peuvent se passer entre vous et votre ex

Maintenant, il se trouve que je suis un expert en rupture, donc j'ai vu et entendu certaines des pires histoires de rupture.

Mais devinez quoi?

Même lorsque les choses semblent complètement désespérées, giflez-vous en face et rappelez-vous que ce n'est pas fini jusqu'à ce que ce soit fini et que vous ayez complètement abandonné. Et même alors, ce n'est peut-être pas fini.

Alors, savez-vous ce que les 10 pires choses qu'un ex peut vous dire?

Maintenant, si jamais une de ces choses vous est dite, ne paniquez pas. Rappelez-vous que lorsque quelqu'un montre beaucoup de passion pour vous dire quelque chose d'horrible, il doit avoir vraiment pris soin de vous une fois auparavant. Vous avez donc tout cela pour vous.

Une fois que vous avez pris pied dans le cœur de quelqu'un, il peut y avoir des moyens de retrouver votre chemin.

OK, passons à ces soi-disant choses choquantes qu'aucun gars ne veut entendre de son ex.

Préparez-vous, car ce n'est pas joli. Et n'oubliez pas, si votre ex vous dit quelque chose sur cette liste, alors ne soyez pas trop rapide pour vous compter.

En effet, j'ai des tonnes de tactiques sur ce site Web qui peuvent vous aider à retrouver le bon côté de votre ex gf.

Alors ne vous perdez pas dans tous les vilains mots qui pourraient affluer. Dans la plupart des cas, ce ne sont que les passions qui parlent.

Ok, alors que je termine cet article, je vous laisse avec….

10 choses choquantes et déchirantes que votre ancienne petite amie vous a dites

Roulement de tambour s'il vous plaît….

  1. Je te déteste et nous ne nous reverrons plus jamais parce que j'ai une injonction à vous imposer.
  2. Tu étais un amant terrible et je simulais la plupart du temps et c'est pourquoi je veux sortir.
  3. Je sortais et couchais avec Tommy tout le temps que nous étions ensemble.
  4. Je vais dire à tous mes amis à quel point vous êtes affreux et nous allons ruiner toutes les chances que vous sortiez à nouveau.
  5. Vous êtes un être humain terrible et aucune femme décente ne voudra jamais rien avoir à faire avec vous
  6. Je ne suis sortie avec toi que parce que tes parents m'ont supplié de te donner une chance. Vous avez lamentablement échoué.
  7. Vous êtes incapable de plaire à une femme parce que vous êtes si mal équipé là-bas.
  8. J'ai besoin d'un vrai homme qui peut prendre soin de moi et je ne pense pas que vous le serez jamais.
  9. Je romps avec toi parce que je ne suis plus fan des gars.
  10. Je vais avoir un bébé par un autre gars et il m'épouse.