Mon ex petite amie m'a largué pour un autre gars (que faire ensuite) – Ex petite amie récupération


"Pouvez-vous le croire", m'a dit mon client. «Mon ex-petite amie a rencontré un autre gars. Incroyable… Je viens de me faire larguer pour un autre mec! »

C'est toujours un choc quand votre ex petite amie vous dit qu'elle veut rompre avec vous. Mais quand vous découvrez qu'elle vous a quitté pour un autre gars, cela peut être bouleversant.

Après que tout le choc initial ait disparu, mon client était assez énervé. Il avait du mal à gérer ce qu'il ressentait.

Mais quand vous le résumez, ce que mon client voulait vraiment savoir, c'est s'il devait simplement jeter l'éponge.

La façon dont il se figurait, si sa petite amie l'avait appelé quitte avec lui à cause d'un autre gars, alors l'enfer avec elle.

Du moins, c'était son attitude dans les premiers jours après la révélation qu'elle avait été courtisée.

«Mais c'est enfin fini», m'a-t-il demandé? "Un autre homme l'a-t-elle vraiment enlevée des pieds"?

Il ne savait vraiment pas parce que dès qu'elle a mentionné qu'elle était amoureuse d'un autre gars, il a juste arrêté d'écouter.

Dans son esprit, c'était tout. La relation était finie. Il ne voulait rien avoir à faire avec elle. Comment pouvait-elle faire une telle chose. C'était incroyable qu'elle le trompe.

Toutes ces pensées, et bien plus, tourbillonnaient dans son esprit au début. Mais maintenant, quelques semaines se sont écoulées et mon client commence à penser à elle tout le temps, se demandant si ce qu'ils avaient avant peut être récupéré.

Ce genre de réflexion et ce genre de réaction à une relation qui a échoué, en particulier lorsque cela implique que votre petite amie vous jette pour un autre homme, peuvent tout simplement vous déchirer.

C'est comme une tornade, détruisant tout sur son passage. Et plus vous essayez d'arrêter ces pensées de votre petite amie vous jetant pour un gars, plus vous vous sentez en colère.

Mais finalement, la colère s'estompe et vous vous retrouvez à penser aux bons moments avec votre ex-petite amie. C'est une manière affreuse et cyclique d'exister. Un jour, vous êtes vraiment en colère et bouleversé par votre ex petite amie. Vous vous demandez ce qui s'est passé et pourquoi elle vous trahirait. Le lendemain, vous vous demandez si elle se rendra compte qu'elle a fait une énorme erreur et ce que vous pourriez faire pour la récupérer.

Ensuite, vous pensez, "merde, je ne suis même pas sûr si je veux qu'elle revienne". Ensuite, le cycle recommence encore et encore.

Ex Dumping Grounds

J'appelle ce type de bouleversement émotionnel après avoir été jeté par votre ex petite amie les «Dumping Grounds».

J'ai eu beaucoup d'hommes venus à moi dans cet état d'esprit après avoir été victime d'un dumping Ex.

Une telle rupture est probablement la façon la plus douloureuse de séparer deux personnes.

Même votre ex-petite amie, si elle a un cœur, ça va faire mal à l'intérieur. Et c'est ce que tu veux. Pas parce que vous êtes une personne vengeresse et que vous voulez qu'elle souffre. Mais plutôt, si votre ex-petite amie est brisée par ce qui s'est passé, cela montre qu'elle se soucie toujours de vous et juste peut-être, si les choses tournent d'une certaine manière et que vous la voulez, vous pouvez tous les deux essayer.

Donc, quand je traite des «décharges» de l'Ex, je reçois toutes sortes de questions.

Peut-être êtes-vous venu sur mon site Web avec une de ces questions en tête. Vous cherchez peut-être des solutions. On me pose littéralement des milliers de questions chaque jour sur la façon de récupérer son ex-petite amie.

Voyons ce qui préoccupe les gens:

  • Ma copine m'a largué mais je veux qu'elle revienne.
  • Mon ex-petite amie continue de m'envoyer des SMS même si elle m'a largué pour un gars.
  • Je me suis fait larguer par mon ex-petite amie alors devrais-je utiliser la règle du non-contact?
  • Mon ex-petite amie m'a largué et maintenant elle dit qu'elle veut être «amis».
  • Elle a fait le dumping, mais veut maintenant coucher avec moi. Devrais-je?
  • Mon ex petite amie m'a de nouveau larguée. C'est vraiment fini?
  • Elle m'a quitté pour un autre gars et maintenant elle dit qu'elle veut que je revienne. Et maintenant?
  • Dois-je envoyer un SMS à mon ex-petite amie même si elle s'est enfuie avec un autre mec?
  • Combien de temps dois-je attendre pour contacter mon ex après avoir été vidé?
  • Mon ex petite amie m'a quitté pour quelqu'un d'autre.
  • Je suis un bordel après avoir été abandonné par mon ex-petite amie. Aidez moi.

Nous allons donc aborder certains de ces sujets. Pour ce faire, je vais diviser ce message en quatre domaines principaux, notamment:

JE. Pourquoi les filles (femmes) abandonnent-elles leurs copains pour un autre gars?
II. Que pouvait-elle voir dans cet autre gars mais pas en vous?
III. Que ne dois-je PAS faire après avoir été vidé?
IV. Comment puis-je retourner dans son cœur?

Êtes-vous prêt à plonger dans ce domaine? Je parie que vous l'êtes! On se voit de l'autre côté.

I. Pourquoi ma copine m'a-t-elle largué pour un autre gars?

Alors pourquoi diable votre petite amie vous déposerait-elle et commencerait-elle avec un autre gars?

Un million de choses envahissent probablement votre esprit lorsque vous jouez sur ce qui s'est passé au cours de la relation. Vous analysez chaque chose à la recherche de réponses. Vous essayez de le ramener à la seule chose qui la ferait vous quitter. (Note au lecteur: rarement, c'est juste une chose.)

Je sais, se faire larguer n'est pas amusant. La vérité est que cela arrive à presque tous les gars. Maintenant, tout le monde n'admettra pas qu'ils ont été sous-évalués. Mais c'est beaucoup plus courant et en fait, un processus naturel sur la scène des rencontres et des relations.

Maintenant, vous pensez peut-être: «Comment diable est-ce naturel? Il est cruel et dévastateur de se faire larguer. Rien de naturel à ce sujet ».

Eh bien, je ne peux pas contester cela. Oui, se faire larguer est une forme de rupture et chaque rupture est douloureuse, surtout si le couple a beaucoup investi dans la relation.

Mais je m'en tiens à ce que je dis. Laissez-moi essayer d'expliquer.

Lorsque vous rompez avec quelqu'un, invariable l'un de vous l'a initié.

Bien sûr, on pourrait dire que vous avez tous deux contribué à la rupture. Mais presque toujours, quelqu'un initie le dumping.

Et ça fait mal aux deux extrémités. Le gars et la fille, peu importe qui a fait le dumping, ne sortiront pas complètement le processus.

Et il faudra un certain temps pour que la récupération soit réalisée.

Alors, passons à la partie qui est naturelle.

une photo d'un gars et d'une fille qui se regardent, incertains

Les relations sont un peu comme un processus d'essai.

Vous sortez dans le monde et vous rencontrez une fille. Vous sortez ensemble et disons que vous entrez tous les deux dans une «relation».

Eh bien, d'une certaine manière, chacun de vous essaie l'autre. Il n'y a jamais deux individus parfaitement compatibles.

Vous ne pouvez pas être sûr que cela fonctionnera jusqu'à ce que vous vous y mettiez. Et quoi qu'il arrive, il y aura des bosses en cours de route parce que nous sommes tous si différents en tant qu'individus.

En fait, je ne connais personne qui soit parfaitement en adéquation avec leur âme sœur.

Les relations demandent du travail et du temps. Il faut un certain temps pour résoudre les problèmes de compatibilité et autres problèmes que la relation peut rencontrer.

Parfois, les choses ne fonctionnent pas, alors les gens se séparent.

Cela arrive souvent.

C'est une façon naturelle de voir comment les sexes trient les choses.

Maintenant, voici ce qui n'arrive pas très souvent. Il est rare qu'un couple qui se regarde dans les yeux et accepte calmement et amoureusement que les choses ne fonctionnent pas et choisit de se séparer en termes amicaux.

C'est rare.

C'est une belle façon de penser aux choses, mais dans le monde réel, cela se produit rarement de cette façon.

Donc, c'est ce que je veux dire quand j'ai dit qu'il est naturel pour la réussite d'une relation de reflux et de flux. Et lorsque les choses ne fonctionnent pas à la satisfaction de l'une ou des deux parties, quelqu'un se débarrasse de l'autre.

Maintenant, le mot «vidage» sonne comme un mot dur. On dirait que quelqu'un jette juste une autre personne de côté.

Mais que vous ayez été «largué» ou «rompu» est vraiment une question de sémantique et de circonstance qui a initié l'acte.

Je suppose que cela se résume à la façon dont on le fait… ..les mots qui sont utilisés pour amortir le coup. Mais toute forme de rupture est une expérience difficile.

Habituellement, l'un d'entre vous sentira que les choses ne fonctionnent pas ou peut-être que vous réaliserez tous les deux que les choses vont se passer.

Quoi qu'il en soit, les ruptures sont le résultat naturel de notre tentative de créer des liens avec quelqu'un. Certains liens collent, d'autres non.

Et quand ils ne le font pas, quelqu'un se fait larguer et vous vous sentez comme sh # t.

Ce qui n'est PAS ordinaire, c'est de se faire larguer pour un autre gars.

Cela arrive, mais dans le cours normal de la façon dont les relations sont jugées, se faire larguer par votre petite amie parce qu'elle poursuit un autre gars est clairement une faute dans mon livre.

C'est comme ce dicton biblique: «Faites aux autres ce que vous voudriez qu'ils vous fassent». Je suis tout à fait certain que votre petite amie serait anéantie si vous l'aviez abandonnée pour une autre femme.

Alors pourquoi l'a-t-elle fait?

Pourquoi diable, vous demandez-vous, est-ce qu'elle s'est connectée avec LUI… qui qu'il soit.

Et en passant, préparez-vous à beaucoup de devinettes de votre part. Vous allez le faire rouler autour de votre tête en essayant de comprendre pourquoi elle vous a quitté et a pris avec cet autre mec.

Si vous avez de la chance, elle pourrait vous dire la vraie vérité. Mais mon expérience avec ces situations est que la vérité vous sera cachée ou enveloppée dans l'incertitude.

Quel que soit le cas, apprendre sa préférence pour un autre gars sera généralement un choc pour vous. Même si vous avez pensé à la possibilité, la réalité de ce qui vous arrive peut être choquante.

II. Principales raisons pour lesquelles un gars se fait larguer

Comme pour la plupart des choses impliquant des relations, il n'y a pas de raisons simples pour lesquelles votre ex-petite amie s'est retrouvée dans les bras d'un autre homme.

Voyons si nous pouvons comprendre comment tout cela a commencé. Voici quelques-unes des principales raisons pour lesquelles vous avez fait l'objet d'un dumping:

Un autre gars lui a fait bouger les choses:

Oui, ça arrive. Il y a des balles lâches qui s'attaquent aux femmes, même si elles savent qu'elles sont prises. Leur façon de penser est que tout est un jeu équitable. Si votre petite amie est belle et amicale, alors M. Sleaze Ball, le Prince Charmant fera ce qu'il fait le mieux … mettez-lui le charme. Avant de le savoir, elle est attirée dans son monde de romance et de mystère. Et toutes les femmes aiment les expériences romantiques et un peu de mystère peut aller très loin.

Elle retrouve une vieille flamme:

Quelque part dans son passé, un vieux petit ami se profile peut-être. Il n'est pas rare qu'un couple parle de sa vie amoureuse passée. La curiosité débordera parfois tous les détails lugubres. Au début, cela peut commencer comme une conversation bordée de confiance. C'est comme «tu me parles de tes anciens petits amis et je te parlerai de mes anciennes petites amies». Nous avons parfois un désir insatiable de tout comprendre sur notre amoureux, même leurs romances passées. Nous semblons avoir ce profond besoin de comparer et de contraster nos vies de rencontres passées. Alors, quand cette «vieille flamme» brandit sa vilaine tête, ce pourrait être quelqu'un que vous connaissiez. Dans votre esprit, vous auriez peut-être même pensé à la possibilité qu'elle se remette en contact avec ce gars. Mais quand vous êtes amoureux, vous avez tendance à ne pas vous attarder sur de telles choses. C’est comme, hors de vue, hors d’esprit. Et c'est probablement une façon saine de traiter ces informations. Vous ne voulez certainement pas passer votre temps à être obsédé par les exploits passés de votre petite amie. Mais dans ce scénario, où vous êtes largué pour l'un de ses anciens petits amis, cela peut être vraiment douloureux alors que tous ces souvenirs reviennent précipitamment. Vous pouvez avoir des pensées comme: «J'aurais dû savoir. J'ai toujours pensé que cela pouvait arriver. Peut-être que j'aurais pu faire quelque chose pour éviter que cela ne se produise? »Écoutez, il n'est pas inhabituel de faire beaucoup de devinettes lorsque votre ex petite amie vous jette pour sa vieille flamme, mais la vérité est que personne ne peut savoir si une telle chose se produira. se produire. Vous ne pouvez pas vivre votre vie en vous souciant de chaque résultat possible ou en planifiant pour chaque éventualité possible. Tu deviendrais fou. En fait, si vous venez de vous faire larguer pour son vieux petit ami, vous avez probablement déjà l'impression de devenir fou. Parfois, un gars est complètement pris par surprise lorsque son ex se connecte avec une vieille flamme. Ce mec peut être un mystère complet pour vous. Elle ne l'a peut-être jamais mentionné. Si ce genre de chose se déroule dans votre vie, sachez simplement que les femmes, tout comme les hommes, ont toutes sortes de motivations pour ne pas vous dire certaines choses. Alors, ne vous mordez pas avec la «question pourquoi» quant à sa malhonnêteté. Cela ne change rien au fait qu'elle reprend vraisemblablement sa relation antérieure avec ce vieux petit ami. Votre accent devrait être mis sur ce qui est le plus susceptible de se produire et sur ce que vous pouvez faire pour la récupérer… si vous voulez qu'elle revienne. Nous entrerons dans ces détails juteux un peu plus loin dans ce post.

Elle vous a tout deux chronométré:

Je déteste ça quand je le rencontre et heureusement ça n'arrive pas souvent. Mais à l'occasion, une femme sera dans une relation «engagée» avec vous, mais elle filera également un autre gars sur le côté. Peut-être qu'ils ont rompu dans un passé pas trop récent et que vous et elle êtes devenus un objet. Sauf, elle peut encore avoir des sentiments non résolus pour cet autre gars. Donc, vous vous retrouvez avec l'extrémité courte du bâton de relation, pour ainsi dire. Certaines filles ont du mal à prendre une décision ou ont peur de laisser partir leur autre partenaire. Ils se retrouvent donc coincés dans ce vide où ils prennent soin de vous, mais aussi de cet autre homme. Je sais, ça peut devenir déroutant et pas seulement pour elle. Dans certains cas, vous obtenez ce triangle gênant où les trois parties à la relation sont confuses et incertaines quant à ce qu'elles veulent vraiment ou à ce que tout cela signifie. Il y a de fortes chances que cet autre gars ait été largué quand elle vous a rencontré. Puis, après un certain temps à lutter contre ses «sentiments de nostalgie», elle retourne voir l'autre gars pour confronter ces sentiments et leur relation recommence. L'abus de confiance devient un problème secondaire dans l'esprit de votre ex-petite amie alors qu'elle cède aux deux forces différentes qui la tirent. Une force c'est toi, l'autre force c'est l'autre gars. Mon expérience avec de telles situations est que, invariablement, ils se débrouillent. Votre avantage est que vous êtes ici sur mon site Web pour obtenir des informations précieuses qui, espérons-le, vous donneront une longueur d'avance sur cet autre gars.

Elle a une histoire de sauter d'un gars à l'autre:

De temps en temps, vous pourriez rencontrer une fille qui a des antécédents de relations amoureuses, puis de les rompre. Cela devient un cycle sans fin de rencontres, de rendez-vous, de rupture, puis de passage à un autre gars. Si c'est ce qui se passe, alors se faire vider est bien plus une question de défauts de votre ex-petite amie que les vôtres.

Elle a des relations sexuelles avec un mec et pense qu'il est le «un»:

Parfois, vous rencontrez des situations dans lesquelles la fille avec qui vous sortez rencontre un autre gars ailleurs. Cela pourrait être lors d'une fête ou d'une rencontre fortuite d'un vieil ami au centre commercial. Alors, comme le destin l’aurait (en fait, ce n’est PAS le destin!), Votre petite amie stable tombe dans les bras de cet autre homme. Ce qui a tout déclenché pourrait être un certain nombre de choses. À ce stade, essayez de ne pas sur-analyser ce qui a mis son infidélité au premier plan. La chimie sexuelle humaine peut rapprocher deux personnes, mais cela ne signifie pas nécessairement qu'elles sont destinées l'une à l'autre. Cela ne signifie pas non plus que cet autre gars qu'elle a trouvé est le "One". De toute évidence, si le dumping s'est produit parce que votre ex-petite amie est tombée dans les bras d'un autre homme et qu'ils ont fini par avoir des relations sexuelles, la piqûre de cette trahison fera mal. Vous voudrez prendre beaucoup de temps loin de votre ex sous la forme d'une période sans contact pour y faire face. Ce que vous finirez par faire dépendra en grande partie de ce que vous ressentez après avoir terminé la période de récupération.

Qu'est-ce que ce gars a que vous n'avez pas

Vous vous demanderez probablement ce qu'elle voit dans cet autre gars.

Il est normal de penser à de telles choses, même si je ne m'y attarderais pas. Il n'est pas rare non plus de comparer l'autre gars avec vous-même. Je ne saurais trop insister sur l'importance de ne pas penser de cette façon.

C'est une pente glissante…. l'ancien jeu de «comparaison».

Vous pourriez trouver beaucoup de choses possibles que cet autre gars pourrait posséder, que vous n'avez pas.

Si vous vous concentrez sur ce genre de comparaison, vous vous rendrez fou.

Cela ne vaut pas l'énergie mentale.

Et la vérité est que vous ne pouvez jamais être sûr de ce qui se passe dans l'esprit de votre ex-petite amie. Méfiez-vous d'essayer de lire l'esprit d'une femme, vous serez toujours en deçà de la vraie réalité de ce qui se passe réellement.

Et croyez-moi, votre ex-petite amie est souvent assez brumeuse à l'étage sur ce qui la pousse à poursuivre sa relation actuelle. Alors n'essayez pas de faire ces comparaisons ridicules et spéculatives entre vous et cet autre gars.

Appelons-le simplement le "slimeball" pour l'instant!

Cela devrait vous faire sentir un peu mieux.

Ne spéculez pas sur le fait que le "slimeball" possède de meilleurs attributs physiques ou est un meilleur amant ou a un meilleur travail ou une meilleure personnalité.

Ne suivez pas cette voie. La plupart du temps, vous vous tromperez probablement quoi que vous pensiez.

Sachez juste cela.

C'est un slimeball.

Il a emmené votre ex-petite amie (au moins pour l'instant) et s'il était un si bon gars, elle ne l'aurait pas rompu avec lui en premier lieu (ou il ne l'aurait pas largué). Maintenant, je n'excuse en aucun cas son comportement. Votre ex n'est certainement pas blâmable dans tout cela. Elle a choisi de vous larguer et de vous accrocher à cette taupe.

Personne ne l'a forcée.

Donc, pour en revenir à la question principale de ce que ce gars a probablement, que vous ne savez pas… .. rappelez-vous simplement, réfléchir à de telles choses est une «course de fou». C'est une route que vous ne voulez pas parcourir.

Les réponses que vous pouvez invoquer sont rarement exactes et ne font que créer plus de douleur émotionnelle. Ce genre de pensée vous fait vous sentir faible et avoir l'air faible.

En fait, si vous choisissez plus tard de rafistoler les choses avec votre ex-petite amie, la dernière chose que vous souhaitez projeter est un comportement de faiblesse.

III. Que ne devez-vous PAS faire après avoir fait l'objet d'un dumping?

J'ai décidé de composer une liste pour vous aider à être conscient des choses que vous devriez éviter de faire ou de penser après avoir été larguées. Êtes-vous prêt pour un ajustement d'attitude! Ok, allons-y:

En aucun cas, ne contactez votre ex-petite amie de quelque manière que ce soit immédiatement après le «dumping». Rarement, est-ce que tout ce que vous aurez à dire la fera changer d'avis. En fait, le plus souvent, cela fait que votre ex-petite amie s'enfonce encore plus dans ses talons. Cela lui donne la confirmation de choses qu'elle n'aime probablement pas chez vous. Par exemple, personne n'aime être confronté et dire qu'il fait une grosse erreur. Personne n’apprécie non plus (à moins que ce ne soit une joie perverse) une autre personne qui implore le pardon. Avalez dur et acceptez simplement que ce n'est pas le moment d'essayer de faire les choses correctement. En fait, dans la plupart des cas, je recommande généralement au gars dans cette situation d'appliquer la règle de non-contact dans laquelle le délai est généralement de 30 jours.

N'essayez pas de saboter intentionnellement sa relation (ou quoi que ce soit qu'elle a avec cet autre gars) avec cet autre prétendant. De tels efforts sont rarement efficaces et explosent souvent dans votre visage. Votre ex-petite amie verra immédiatement à travers tous les efforts que vous faites pour essayer de rompre la relation qu'elle a maintenant avec cet autre gars. En fait, elle s'y attend peut-être. Ne lui donnez pas ce à quoi elle peut s’attendre. Ne cédez pas à votre colère qui va certainement bouillonner en dessous. Votre ex-petite amie devra éventuellement découvrir par elle-même que la relation «de rêve» avec ce nouveau mec est en partie nuageuse et orageuse. Plus tard, je vais vous proposer des tactiques que vous pouvez utiliser qui peuvent indirectement l'aider à atteindre cet endroit dans son esprit. Mais vous ne devriez en aucun cas essayer de force et visiblement de rompre son nouvel amour «supposé». Le temps est souvent votre allié dans ces situations. Sachez juste qu'en ce moment, votre ex-petite amie vit dans une bulle. Si vous jouez bien vos cartes, cette bulle éclatera d'elle-même et quand elle regardera à nouveau votre direction et verra un ancien petit ami qui a tous ses sh # t ensemble, vous la retrouverez dans le pli.

Si vous "pensez" que vous voudrez peut-être que votre ex-petite amie revienne dans un avenir proche, alors ne jouez pas la carte de la jalousie au début. Ne sortez pas avec des rendez-vous ou ne dites pas des choses qui pourraient la faire croire que vous l’avez complètement oubliée. Ces actions ne feront que la renforcer dans sa détermination à dire que «vous vider» était la bonne décision. Regardez-le de cette façon… .vider un Ex n'est pas une chose facile à faire. Il y a de fortes chances qu'elle réfléchisse longuement à savoir si c'était la bonne chose à faire. Elle doute encore probablement qu'elle ait pris la bonne décision de vous laisser partir et de poursuivre cette relation avec un autre homme. Vous voulez jouer sur ce «doute». Un peu de doute et d'incertitude est comme un caillou dans une chaussure. Cela peut frotter une personne, ce qui l'amène à y penser de plus en plus souvent.

Si vous voulez finalement que votre ex revienne, ce n'est pas parce qu'elle vous a largué que vous commencez à vous débarrasser d'elle. Vous devez vous prémunir contre les explosions de colère. Permettez-moi de répéter cela. Vous devez éviter de vous énerver et de dire des choses méchantes et horribles à votre ex petite amie. Je veux que vous pensiez à chaque mot négatif que vous pourriez dire à votre ex petite amie qui vous a jeté comme un «retrait» sur votre «compte en fiducie» que vous avez avec votre ex. Pour qu'une relation fonctionne à l'avenir, vous avez besoin de confiance. Mais si vous passez votre temps à retirer cette confiance sous la forme de commentaires ou de messages texte négatifs et laids, vous faites une énorme erreur. Vous rendrez vos efforts futurs pour essayer de la reconquérir beaucoup plus difficiles.

N'abandonnez pas. Les relations se terminent souvent par des ruptures et pour de nombreuses raisons. Se faire vider pour une autre personne qui entre dans l'image n'est pas inhabituel. Si vous et votre ex petite amie êtes sortis ensemble pour une période de temps raisonnable, alors vous avez déjà formé un lien ensemble. Les obligations ne sont pas faciles à rompre totalement. Ils peuvent s'étirer et se casser, mais ils se referment souvent. Il y a toujours eu un push and pull naturel entre les gars et les filles. Il est simplement codé dans la façon dont les choses fonctionnent entre les sexes.

IV. Comment remontez-vous dans son cœur?

Tout d'abord, vous devez vous demander si c'est vraiment ce que vous voulez faire.

Vous devez explorer les choses de manière objective et holistique.

Qu'est-ce que je veux dire par là?

Eh bien, quand je parle d'objectivité, ce dont je parle, c'est d'être honnête avec vous-même. Vous devez embrasser les faits. Le problème de l'objectivité est cependant qu'elle est parfois entourée d'un nuage d'incertitude.

Dans la période qui suit immédiatement la rupture, vous ne verrez probablement pas grand chose d'objectif.

Si vous avez des défauts qui ont contribué à la rupture, il est peu probable qu'ils touchent votre écran radar au début. Cela peut prendre des semaines avant de commencer à réfléchir plus clairement et objectivement.

Vous avez entendu parler du brouillard de la guerre, non?

Eh bien, le même phénomène se produit juste après qu'une relation se termine par un dumping.

Tous vos sens se sentiront exacerbés.

Vous aurez tendance à réagir de manière excessive dans chaque émotion.

La colère sera votre réaction par défaut dans ces premiers jours, suivie du déni.

Finalement, après avoir traversé des moments déprimants, vous arriverez à une forme d'acceptation et d'objectivité.

Tout cela prend du temps.

Le temps travaille généralement avec vous. Il vous permet de visser votre tête à droite.

une photo d'un gars debout où il peut tout voir

Vous devez également voir les choses de manière globale avant de prendre des décisions clés quant à ce que vous voulez vraiment faire.

Voir votre relation avec votre ex-petite amie d'une manière plus holistique vous sera bénéfique pour voir la situation dans son ensemble. En cas de rupture, il y a aussi beaucoup de pièces mobiles.

Vous traitez avec vos émotions.

Vous traitez avec vos sentiments conflictuels.

Vous n'êtes pas sûr de ce que tout cela signifie.

Vous ne savez probablement pas pourquoi votre ex-petite amie vous a largué pour cet autre mec.

Comme je l'ai mentionné plus tôt, le temps est un excellent allié pour vous aider à trier les choses. La vue d'ensemble de ce que vous voulez vraiment et de ce que votre ex-petite amie peut réellement désirer, a tendance à mieux se concentrer avec le temps.

Lorsque vous voyez les choses de manière holistique, l'image de ce que vous devez faire de votre vie devient plus claire.

Après une certaine période de récupération et de réflexion, vous pouvez arriver à un endroit où vous réalisez que cela ne vaut pas la peine de la poursuivre à nouveau. Il y a peut-être eu plusieurs ruptures dans le passé. Peut-être que vous arrivez à la conclusion que le lien n'était pas si fort en premier lieu en raison du manque de compatibilité. Peut-être que vous ne sortez ensemble que depuis quelques mois et que vous pensez que cela ne vaut pas le risque de souffrir davantage.

Ce que je veux dire, c'est que vous ne comprendrez pas de telles choses avant un certain temps.

Entrer dans aucun contact

une photo d'un gars qui devient la meilleure version de lui-même

Alors, que devez-vous faire pendant cette période et combien de temps devez-vous prévoir pour la récupération?

Prenons d'abord la dernière partie.

Je vous recommande de prendre au moins une période de récupération de 21 à 30 jours. Cela signifie que vous devez faire tout votre possible pour éviter de penser à votre ex petite amie.

N'essayez pas de revivre chaque instant en cherchant à donner un sens à tout cela.

Vous ne le ferez pas.

Ce que je veux que vous fassiez, c'est de mettre l'accent sur essayer de devenir la meilleure version de vous-même.

Vous avez donc été largué.

Hé, souviens-toi, ça arrive.

Comme nous en avons discuté, se faire larguer par un ex fait partie du cours naturel de la façon dont les gars et les filles comprennent les choses. Si je devais me lancer dans une supposition éclairée, je dirais qu'environ la moitié de ces situations s'avèrent de courte durée… ce qui signifie que vous pourrez vous reconnecter tous les deux à l'avenir.

Pour optimiser vos chances, vous devez adopter cette période de récupération dont j'ai parlé plus tôt. Pendant ce temps, évitez de parler ou de communiquer avec votre ex-petite amie de quelque façon que ce soit.

Cette approche est communément appelée la règle de non-contact.

Oui, il y a quelques exceptions à cette règle, mais dans l'ensemble, la plupart de ces exceptions sont assez évidentes, bien que parfois cela puisse devenir un peu complexe dans certaines circonstances.

En fait, je suis en train d'écrire un livre électronique complet, «The No Contact Rulebook», qui vous expliquera en détail comment optimiser la règle sans contact et comment et quand faire des exceptions.

Aussi étrange que cela puisse paraître, lorsque vous instituez la règle du non-contact, vous faites réellement quelque chose qui augmentera considérablement vos chances de récupérer votre Ex.

Parlons d'abord des mécanismes pour réussir.

La plupart des hommes et des femmes, lorsqu'ils mettent en œuvre la règle du non-contact, finissent par échouer. Les raisons sont évidentes. La plupart des gens ont un «cœur» faible. Et qui peut vous en vouloir.

Parce que nous sommes tellement habitués à être avec celui que nous aimons, les forces qui nous poussent à nous reconnecter peuvent être si puissantes qu'elles peuvent faire s'effondrer l'individu bien intentionné et céder à ses besoins et à ses impulsions.

Nous succombons à la dépendance de vouloir être avec notre petite amie.

Ces forces addictives sont alimentées par la chimie de notre cerveau, donc naturellement, il est difficile pour beaucoup de remorquer la ligne et d'éviter de communiquer avec leur ex petite amie.

Bien sûr, céder à ces impulsions est souvent une énorme erreur. Cela ne sert qu'à vous faire reculer plus loin et / ou à vous donner l'air désespéré.

N'oubliez pas, elle vous a largué, vous devrez donc être très vigilant pour respecter votre engagement de ne pas enfreindre la règle du non-contact.

une photo d'un gars levant la main et prêtant serment

Pour vous aider à respecter votre engagement, essayez de faire quelque chose de symbolique pour forger votre allégeance à rester fidèle à vous-même.

J'aime les actes physiques qui créent une mémoire durable dans nos esprits.

Essayez de courir quelques kilomètres de plus que ce que vous avez l'habitude de courir ou soulevez quelques kilos de plus que vous ne l'avez jamais fait par le passé. Si vous n'aimez pas ces idées, pensez à escalader la montagne ou à faire du vélo sur 25 miles.

Quelle que soit l'exploit que vous choisissez de faire, à la fin de la réalisation, sortez une feuille de papier et faites une déclaration de respect de votre engagement à ne pas violer la «règle du non-contact». Écrivez-le et épinglez-le quelque part.

Votre geste symbolique peut être n'importe quoi, assurez-vous simplement que quoi que vous fassiez, il résonne dans votre esprit.

Si vous voulez remonter dans son cœur, vous devez comprendre la différence entre les choses sous votre contrôle et celles que vous ne pouvez pas influencer.

Je dirais qu'il y a de bonnes chances que votre ex-petite amie découvre, avec le temps, que "l'herbe n'est pas plus verte" et que ce "nouveau mec" n'est pas du tout ce qu'elle attendait.

Dans une large mesure, vous misez sur cela.

Il est difficile de mettre en doute la probabilité que cela se produise dans votre cas individuel, car pour estimer une telle chose, j'aurais besoin d'en savoir beaucoup plus sur votre relation (par exemple, depuis combien de temps vous étiez ensemble, s'il y a eu des antécédents). ruptures, etc.).

Sachez simplement qu'une partie du programme de récupération est hors de votre contrôle.

Apprenez à l'accepter.

une photo d'un mec hypnotisant une fille

Alors, que contrôlez-vous?

Eh bien, comme nous en avons discuté, l'instauration d'une période sans contact afin que vous ayez le temps de récupérer émotionnellement et de travailler pour être la meilleure version de vous-même est une chose que vous pouvez faire.

Créer un environnement dans lequel votre ex-petite amie se demande pourquoi vous ne l'avez pas contactée est également sous votre contrôle.

Éviter tout effort pour aller à n'importe quelle date ou «jouer sur le terrain» est un autre signal que vous pouvez envoyer à votre ex-petite amie qui indique que vous êtes toujours potentiellement disponible.

Votre ex petite amie qui vous a largué vous manquera.

C'est la réaction naturelle qu'elle aura.

Vous ne passez pas beaucoup de temps de qualité avec une personne sans que cela ait un impact émotionnel sur vous. Il y a donc quelque chose que vous pouvez faire pour maximiser cet «effet» (c'est-à-dire qu'elle vous manque). Assurez-vous que vos publications sur les réseaux sociaux reflètent que «vous», personnellement, vous vous «entendez» assez bien.

Maintenant, vous ne voulez pas trop le faire et le faire comme si vous étiez devenu un animal de fête. Mais vous voulez qu'elle regarde des images de vous ou qu'elle lise des articles que vous avez rédigés, qui reflètent les meilleures choses à votre sujet. Que vous êtes amusant, beau, intéressant et positif. Vous voulez laisser l'impression que vous ne gardez aucune rancune.

Je suggérerais également, au début de la période sans contact, d'éviter de jouer la carte de la jalousie.

Mais vers les dernières semaines de la période de récupération, je vous recommanderais d'utiliser des amis communs pour lui transmettre de manière informelle des informations selon lesquelles vous «pourriez voir quelqu'un d'autre».

J'aime garder les choses enveloppées de mystère.

Moins est plus.

Vous voulez que votre ex-petite amie qui vous a larguée pense beaucoup plus à vous. Pour ce faire, vous devez «jouer» sur le mystère.

Les femmes aiment penser et fantasmer sur les choses. Alors ne lui donnez pas trop à mâcher lorsque vous jouez votre carte de jalousie. Laissez-la remplir les blancs.

Je vous recommande également d'acheter mes livres électroniques, "Exboyfriend Recovery Pro" et "The Texting Bible", car ces publications complètes vous guideront tout au long du processus de tentative de récupération de votre ex-petite amie.

Il y a tellement de choses que je peux couvrir ici, bien que je vous ai donné quelques pépites d'informations très utiles. Mais si vous êtes vraiment déterminé à vous donner les meilleures chances de retrouver votre ex, alors vous devez être beaucoup plus intelligent sur les stratégies et les tactiques.

Et un domaine que vous voudrez vraiment approfondir est de savoir comment utiliser les messages texte pour relancer son intérêt.

That is why I recently published, “The Texting Bible”. So many of my readers, who were on the wrong side of “being dumped”, were looking for details and examples of what they should say in all different types of situations. That resources is now available to you.

I will leave you with a quote.

Yesterday is history, tomorrow is a mystery, and today is a gift; that’s why they call it the present.

Eleanor Roosevelt