Prendre les choses lentement après une rupture avec votre ex petite amie


Quand une rupture se produit, vous vous sentirez naturellement enclin à faire quelque chose rapidement. Vous aurez envie de ramasser rapidement les morceaux et de vous mettre au travail pour mettre les choses sur la bonne voie.

Mais c'est souvent lorsque nous agissons par impulsion que nous commettons la plupart de nos erreurs.

La meilleure solution consiste à ralentir les choses. Cela sonne particulièrement vrai si votre ex petite amie insiste sur le fait qu’elle ne veut pas être pressée et ne se sent pas prête à réessayer.

Essayer de se précipiter et de pousser votre ex petite amie à faire quelque chose contre laquelle elle n'est pas prête ou n'est pas prête est un moyen infaillible de faire exploser les choses encore plus.

Revenir avec votre ex de manière délibérée mais efficace, est la bonne voie que vous souhaitez emprunter. Donc, si vous vous sentez obligé d'agir ou de réagir soudainement sans réfléchir, cela ne fera que créer plus de chaos dans votre vie.

Vous voyez, il y a des étapes pour revenir avec une ex petite amie timide.

Maintenant, je sais que cela peut sembler prendre une éternité pour réparer la clôture avec votre ex et vous vous sentirez probablement dépassé, mais désireux de faire des progrès.

Mais les bonnes choses arrivent généralement aux gens lorsqu'ils font preuve de raison, de patience et Plan d'action pour le rétablissement de l'ex comme vous pouvez.

5 raisons pour lesquelles votre ex petite amie veut prendre les choses lentement

Alors laissez-nous explorer les raisons pour lesquelles votre ex petite amie est intéressée à ne pas se précipiter dans vos bras.

Raison 1: votre ex recherche toujours ses sentiments

Si elle vous dit qu'elle veut ralentir les choses »ou« faire une pause »ou« prendre les choses plus lentement », alors vous pouvez conclure qu'elle n'est probablement pas prête à parler de la relation. Elle peut se sentir dépassée et a juste besoin de temps pour traiter les choses.

Raison 2: votre ex petite amie est confuse et n'est pas prête à se réengager

Une autre raison pour laquelle votre ex peut vous dire que les choses vont trop vite pour elle est qu'elle est complètement confuse quant à ce qu'elle veut. Elle n'est peut-être pas prête à dire: «Non, je ne veux pas de toi dans ma vie", Mais il est trop tôt pour qu'elle oublie tous les problèmes que vous avez rencontrés. Alors donnez-lui un peu d'espace même si chaque fibre de votre être vous dira probablement le contraire.

Raison 3: elle a peur de se tromper

Votre ex petite amie pourrait avoir peur d'une rupture répétée. Dans son esprit, cette perspective d'une nouvelle explosion de la relation est trop effrayante et risquée. Donc, pour se protéger du traumatisme et de la déception d'une nouvelle rupture, elle mettra les pauses et vous dira qu'elle a besoin de temps.

Raison 4: c'est la façon de dire à votre ex-petite amie qu'elle ne veut pas que vous reveniez

Parfois, votre ex ne vous dira pas la vérité. Elle n'est peut-être pas directement avec vous. Son cœur n'est peut-être plus dans la relation, mais elle ne veut pas le dire. Au moins pas encore.

Bien sûr, les ruptures conduisent presque toujours à un ensemble confus de réactions émotionnelles. Alors ne soyez pas surpris si votre ex petite amie veut vous éviter parce qu'elle veut vraiment mettre fin aux choses, pour ensuite changer d'avis. Je sais. C’est un champ de mines là-bas!

Raison 5: votre ex joue à des jeux avec vous

Parfois, votre ex petite amie sait exactement ce qu'elle veut.

Il est possible que vous soyez toujours dans le jeu, mais elle veut que vous y travailliez. Elle peut demander de l'espace et vous dire qu'elle veut aller lentement comme moyen de Elle. Elle pense que plus elle vous repousse, plus vous en voudrez. C'est partiellement vrai, mais ce genre de tactique peut finir par créer encore plus de difficultés pour vous deux.

Si votre ex petite amie adopte cette approche, évitez d'essayer de la «jouer». Cela vous emmène sur une route glissante.

Que devez-vous faire si votre ex petite amie vous dit qu'elle veut prendre les choses lentement et n'est pas prête à se remettre ensemble?

Donc, si votre ex met la pause dans la relation, vous disant qu'elle n'est pas encore prête à reprendre ce que vous avez eu, alors votre meilleure réponse est d'accepter et d'accepter ce qu'elle propose.

Dans certains cas, votre ex petite amie peut être surprise par votre réaction. Mais ce n'est pas grave, car si elle n'est pas prête à travailler à travers les choses de manière constructive, alors le plus sage est de se donner de l'espace et du temps.

En fait, selon votre situation et la gravité de la rupture, vous voudrez peut-être utiliser un bref

Voici donc un plan en 7 étapes que vous pouvez mettre en œuvre si votre ex petite amie n'est pas prête à reprendre la relation avec vous.

  1. Première étape: assurez-vous de ne pas créer plus de complications. Ne bloquez pas votre ex-petite amie et ne changez pas le statut de votre relation. Ne montrez pas que vous êtes contrarié par votre ex-petite amie et envoyez-lui un texte en colère ou sarcastique. Si elle est déjà sur le point de ne pas savoir ce qui est le mieux, vous ne voulez certainement pas donner à sa cause la colère et la colère pour quelque chose que vous avez fait, directement ou indirectement.
  2. Deuxième étape: si votre ex-petite amie est résolue à prendre un peu de temps pour travailler ses sentiments, dites-lui que vous la comprenez et la soutiendrez et lui accorderez toute l'intimité dont elle a besoin. Essayez de garder la discussion positive et évitez de développer les points. Moins, c'est plus dans ces situations. Elle ne veut probablement pas entendre une répétition déroutante de ce qui s'est passé. N'essayez pas de trop la conseiller.
  3. Troisième étape: dans certains cas, il peut être préférable de l'informer que vous aussi devez prendre un certain temps pour traverser cette période difficile. Vous n'avez pas besoin de lui donner un moment précis. Mais il peut être approprié d'observer une période sans contact de 14 à 21 jours. Peut-être encore plus longtemps. Chaque situation est différente, alors ne restez pas bloqué un certain nombre de jours. Il suffit d'appliquer un peu de bon sens sur ce qui serait une bonne période pour une pause compte tenu de votre situation spécifique.
  4. Quatrième étape: pendant cette période sans contact, effectuez les activités d'auto-assistance et de récupération dont je parle dans mon livre électronique, "
  5. Cinquième étape: Vous devez savoir que pendant que votre période de non-contact est en cours, il peut y avoir des moments où vous pouvez choisir de l'arrêter si votre ex-petite amie commence à repenser toute cette notion de ralentir les choses. Si elle commence à vous montrer des signes qu'elle s'est peut-être trop étendue avec cette ligne «J'ai besoin d'espace», sachez simplement qu'elle ne serait pas la première à souffrir du cornichon volage. C'est vrai. D'une certaine manière, elle a créé un cornichon pour elle-même après vous avoir repoussé, vous demandant plus de temps. Parfois, votre femme, au milieu de son processus de découverte de soi, se rendra compte qu'elle a réagi de manière excessive et risque de vous perdre et aura des doutes. Alors soyez adaptable, mais ne vous fiez pas à la tête de l'ex-petite amie si elle change brusquement d'avis. Recherchez un modèle cohérent de communication directe ou indirecte qui vous indique qu'elle est prête à parler et à avancer vers une solution.
  6. Une partie de ce processus consiste à créer de l'attraction, même lorsque vous n'êtes pas ensemble. Dans mon livre électronique, j'entre dans tout cela et bien plus encore. Alors ne perdez pas votre temps à attendre et à espérer. Cherchez des moyens d'augmenter votre valeur à ses yeux.
  7. N'oubliez pas qu'il n'y a pas de règle pour vous remettre ensemble. Pendant cette période de séparation, vous devriez prendre le temps d'évaluer si cette relation est vraiment ce que vous voulez à long terme. Considérer ce qui suit. Est-ce la première fois que ce genre de chose se produit? Ou la relation avec votre ex a-t-elle été suspendue à un fil? Votre ex petite amie a-t-elle laissé entendre qu'elle pourrait avoir des intérêts ailleurs? Y a-t-il un autre gars sur la photo? Utilisez ce temps pour évaluer objectivement si le retour à votre ex petite amie est vraiment dans votre meilleur intérêt.