Que pouvez-vous faire lorsque votre ex petite amie vous abandonne


Avez-vous déjà été dans une situation où votre ex-petite amie vous a apparemment abandonné?

Supposons qu'elle vous ait dit que la relation est terminée. Elle ne veut rien avoir à faire avec toi, dit ton ex. Et maintenant, votre monde s'effondre.

Il vous reste à essayer de vous accrocher aux morceaux brisés de la relation alors que vous essayez de la convaincre qu'elle ne devrait pas abandonner.

À ce stade, vous pensez probablement que vous feriez n'importe quoi pour la convaincre de rester avec vous. Si seulement votre ex petite amie vous donnait une deuxième ou même une troisième chance, pensez-vous à vous-même.

Mais au fond, vous savez que ce n'est pas si facile de la convaincre de réessayer. Convaincre votre ex petite amie que vous en valez la peine et qu'elle ne devrait pas vous abandonner – eh bien, cela peut être une corvée difficile. C’est pourquoi il est très important d’avoir un

7 stratégies que vous pouvez utiliser pour convaincre votre ex petite amie de ne pas abandonner

Il est très important que vous réfléchissiez logiquement à la façon de récupérer votre ex gf.

Ce n'est pas toujours facile à réaliser lorsque les émotions brutes de la rupture sont encore dans l'air. Vous pouvez vous efforcer de rester dans le jeu. Vous n'êtes peut-être pas prêt à jeter l'éponge. C'est le genre de sentiments tourbillonnant dans votre esprit.

Mais à quoi pense vraiment votre ex petite amie?

Vous voyez que c'est le problème. Vous n'êtes peut-être pas prêt à lâcher prise, peut-être qu'elle vous a abandonné depuis longtemps. Alors, comment pouvez-vous inverser sa pensée pour que votre ex soit au moins prêt à vous entendre – vous donne une autre chance?

Eh bien, souvent, avant de pouvoir la remettre dans le bon état d'esprit, vous allez devoir investir dans un

Voici 7 stratégies que vous devriez envisager de mettre en œuvre si vous voulez que votre ex-petite amie pense que vous êtes vraiment un homme changé.

1. Donnez-lui beaucoup d'espace sinon vous risquez de l'énerver

Si vous voulez vraiment que votre ex revienne, vous devez sortir de son monde.

Je sais, cela semble vaincu. Comment récupérer quelqu'un si vous l'ignorez. Parfois, c'est l'espace que vous mettez entre vous et votre ex, qui vous permet de vous retrouver tous les deux.

Vous voyez, il y a un moment et un lieu où vous voulez vous déplacer. Faites-le trop tôt, vous gâchez vos chances. Attendez trop plus tard, et elle fondra de votre vie. Mais le risque est souvent d'essayer de la presser et de se maquiller trop tôt.

Plus vous appuyez et implorez ou insistez pour mériter une autre chance, plus elle vous repoussera.

Si vous voulez la convaincre que vous êtes digne, vous devez être stratégique.

Alors reculez. Donnez à votre ex petite amie. Si vous continuez à l'encombrer, elle va naturellement se rebeller, repousser ou même être repoussée par toute l'attention inutile.

2. Soyez cohérent avec vos paroles et vos actions

Les femmes aiment quand leur mec est digne de confiance et cohérent.

Alors dites ce que vous voulez dire et ne commencez pas à réduire la vérité. Si la rupture a été déclenchée par une tricherie émotionnelle ou un problème de jalousie, reconnaissez-le et dites-lui exactement ce que vous avez fait, pourquoi il s'est mal passé et quelles mesures vous avez prises pour vous assurer que cela ne se reproduira plus.

Ce n'est qu'un début. Elle devra entendre cela de différentes manières au fil du temps pour arriver au point où elle sera prête à risquer de se blesser à nouveau.

Donc, si vous lui dites quelque chose sur ce que vous allez faire, assurez-vous de sauvegarder vos propres mots et actions. Sinon, elle aura une raison supplémentaire de ne pas vous faire confiance.

3. N'essayez pas de regagner votre petite amie en une seule fois

Si vous voulez que votre ex petite amie vous donne une autre chance de faire ce travail, alors ne devenez pas fou en essayant de la reconquérir en une journée ou une semaine ou même plus.

Cela ne fonctionne pas de cette façon. Si vous venez trop fort, elle hésitera naturellement à s'engager.

Elle a peut-être besoin de temps pour surmonter ce qui s'est passé et lui laisser le temps de travailler en votre faveur.

Donnez-lui le temps de guérir, pendant que vous faites les choses pour montrer que vous êtes digne de son amour. Cela commence et finit par être fiable et fiable et écouter ce qu'elle a à dire et agir en conséquence de telle sorte qu'elle sait que vous l'avez entendue et que vous voulez vraiment vous en remettre.

4. Menez avec bonté – il est beaucoup plus difficile pour elle de vous abandonner

L'une des choses les plus importantes qui maintiennent une relation est lorsque vous vous traitez les uns les autres avec gentillesse et considération.

Donc, si vous voulez qu'elle revienne – si vous voulez que votre ex petite amie se batte pour la relation et ne vous abandonne pas, alors vous devez tracer un chemin rempli d'actes aimables et d'expressions d'amour.

Ça ne peut pas être truqué. Elle doit voir que vous la tenez en haute estime et respect.

Il sera assez difficile pour votre ex petite amie de vous ignorer si vous lui montrez que vous vous souciez et que vos actions et vos mots s'alignent.

5. Admettez tous vos mensonges et tromperies

Je l'ai mentionné plus tôt, mais cela mérite vraiment le traitement complet, car si votre ex petite amie doit être convaincue que vous la méritez, vous devrez restaurer la confiance perdue.

Les ruptures ne se produisent pas sans que la confiance en subisse un coup. Votre ex gf peut être amèrement déçu et blessé par votre manque d'honnêteté. Si elle a des raisons de croire que vous êtes toujours malhonnête et trompeur, vous n'irez nulle part.

Alors reconnaissez vos mensonges. Et ça ne peut pas être juste des excuses. Il faut aller au-delà. Elle a besoin de comprendre pourquoi tu as menti. Elle a besoin de voir que vous êtes assez homme pour admettre que vous l'avez trompée. Elle ne réagira peut-être pas très bien aux nouvelles à court terme, mais songez à vous montrer propre comme un investissement dans sa banque de fiducie.

Si votre ex petite amie ne comprend pas ce qui vous a poussé à être mensonger, alors elle aura du mal à vous croire à nouveau.

Mais si elle peut vous comprendre au fond et si vous vous ouvrez et lui dites vos insécurités, vos faiblesses et vos tendances égoïstes, le plus souvent, la volonté vous embrassera comme un partenaire digne.

Rappelez-vous, votre ex veut vraiment trouver un moyen de croire à nouveau en vous. Alors donnez-lui quelque chose avec lequel travailler.

6. Ouvrez votre vie

Si vous restez dans l'ombre et ne parvenez pas à vous ouvrir et à révéler à votre ex-petite amie plus sur ce qui vous fait vibrer, elle aura toujours des doutes quant à savoir si elle devrait s'investir en vous.

Il y a de fortes chances que vous l'ayez déçue plusieurs fois de diverses manières. Et si vous avez fait des choses pour détruire la confiance que votre ex-petite amie avait pour vous, la meilleure façon de lutter contre cela est d'ouvrir votre vie et de montrer l'exemple.

Soyez un livre ouvert. Montrez-lui que vous n'avez rien à cacher. Soyez transparent. Ceci est particulièrement critique s'il y a eu une tricherie émotionnelle ou physique avant la rupture.

7. Montrez-lui que vous avez pris une nouvelle voie et donnez-lui du crédit

Si vous voulez faire croire votre ex-petite amie, ce sera en partie grâce aux améliorations que vous avez apportées dans votre vie.

Peut-être que vous menez une vie d'égoïsme et que votre ex vous a appelé beaucoup trop de fois. Eh bien, si tel est le cas, vous devrez démontrer que vous êtes plus que disposé à faire passer ses besoins avant les vôtres.

La meilleure façon de démontrer que vous avez changé à cet égard est de la laisser se tourner vers la relation.

Laissez-la appeler les coups de feu parfois.

Faites des choses pour elle à vos frais. Elle a probablement fait de nombreux sacrifices pour vous. En effet, vous devez le signaler et les énumérer.

S'il y a un événement spécial auquel elle veut participer, mais qui a peur de le suivre en raison des coûts ou du calendrier, organisez-le.

Parler n'est pas cher. Ce sont des actions qui vont couper les mauvaises cassettes que votre ex-petite amie peut jouer avec son gain indéfini.

Une autre façon de montrer à votre ex-petite amie que vous avez franchi le cap est de changer d'autres façons plus visibles.

Si elle a voulu que vous arrêtiez de fumer ou de boire, alors travaillez vers cet objectif et lorsque vous l’atteignez, ne vous contentez pas de vous tapoter le dos, mais assurez-vous qu’elle soit reconnue pour vous avoir inspiré.

Elle ne recherche peut-être pas le mérite de vous avoir aidée à vous redresser, mais elle appréciera que vous l'appréciez suffisamment pour reconnaître son influence sur votre vie.

Assurez-vous donc que votre ex-petite amie sait à quel point elle a eu une grande différence dans vos efforts pour devenir un meilleur «vous».