Signes que vous devriez retrouver avec votre ex petite amie avant qu'il ne soit trop tard


Supposons donc que vous vous retrouviez à un carrefour. Vous vous demandez depuis un certain temps maintenant si cela vaut la peine d'essayer de revenir avec votre ex petite amie. Vous avez cherché la trace des signes qu'elle a laissés pour savoir si vous perdez votre temps.

Supposons que vous ayez déjà investi beaucoup de temps et d'énergie émotionnelle pour essayer de savoir si votre ex petite amie en vaut la peine. Vous voulez savoir parce que s'il est temps de passer à autre chose, le plus tôt sera le mieux, non?

Ou peut-être que vous ne vous sentez pas du tout de cette façon. Peut-être que vous en recherchez (comme je vous le propose sur ce site) qui peuvent vous aider à dépasser le sommet. Le type de coaching qui peut vous aider à voir les signes plus clairement et à savoir quoi faire.

Mais avant de parler de certains de ces signes que votre ex-petite amie lance, parlons d'abord de cette décision du point de vue de vos besoins.

Après tout, à quoi servent tous les signes supposés que votre ex-petite amie pourrait clignoter sur son état de préparation si au fond de vous, vous ne savez pas si elle vaut vos efforts. Comment le saurez-vous? Eh bien, parlons-en!

7 raisons pour lesquelles votre ex petite amie vaut toujours la peine d'être poursuivie

Maintenant, je ne vais pas suggérer que vous sortiez votre stylo et votre papier pour faire une analyse technique de ce que vous devriez faire. Vous n'avez pas besoin d'employer ce type d'approche détaillée. Mais clairement, il y a des signes que votre ex petite amie clignotera indiquant qu'elle vous manque vraiment. Mais comment interprétez-vous et identifiez-vous ces indices d'attraction?

Tout d'abord, vous devez comprendre quelques notions de base!

Demander si vous devriez revenir avec votre ex ne devrait pas être une tâche très intellectuelle où vous essayez de tout schématiser. Au contraire, l'approche que vous souhaitez utiliser est celle qui repose sur une certaine logique, un certain instinct et une forte dépendance à l'histoire passée et au bon sens.

Donc, si vous me demandez si vous devez remplir un «si je reviens avec mon ex-quiz», la réponse est qu'il ne vous dira probablement pas grand-chose, car beaucoup de ces ex-quiz ne contiennent tout simplement pas assez de détails sur ta relation

Cette même logique s'applique à compter sur «se remettre avec une statistique ex». Ces résultats sont souvent beaucoup trop génériques pour vous faire du bien.

Si vous voulez y aller de la bonne façon, vous avez besoin d'un bon sens.

Maintenant, si vous êtes une de ces personnes qui déclare au monde que vous savez tout ce qu'il faut savoir pourquoi le retour avec un ex ne fonctionne jamais, alors vous feriez mieux de vous asseoir parce que vous vous tromperiez la moitié du temps.

Raison 1: vous avez déjà investi du temps en elle

C'est un bon signe si vous avez passé beaucoup de temps avec votre ex petite amie, car cela montre que vous avez tous les deux une histoire ensemble et si cette histoire a été positive pour la plupart, cela augure bien.

Donc, si vous avez investi beaucoup de temps pour faire de cette relation ce qu'elle est, alors il est logique que vous investissiez du temps pour essayer de la faire fonctionner à nouveau, à moins que les différences ne soient inconciliables.

Raison 2: S'il y a beaucoup de compatibilité, elle en vaut la peine

En passant du temps avec votre petite amie, vous saurez ce qui fonctionne dans la relation et ce qui ne fonctionne pas. Faites-vous donc plaisir. Énumérez sur une feuille de papier toutes les choses qui font que cette relation mérite d'être entretenue. Ensuite, sur une autre feuille de papier, énumérez les choses qui sont problématiques avec la relation.

Quelle liste se démarque? Si vous constatez que vous et votre petite amie avez de nombreux autres éléments positifs associés à la façon dont vous interagissez par rapport aux éléments négatifs, vous devez faire un effort pour sauver la relation.

Raison 3: Si vous avez tous les deux discuté de vos rêves partagés et des plans de choses plus grandes et meilleures, alors n'abandonnez pas

Parfois, après une rupture, tout ce que vous et votre ex pouvez penser sont les sentiments de colère et tous les bouleversements que la séparation vous a causés. Cette période de séquelles immédiates peut indûment colorer votre vision de la valeur et de la valeur de la relation.

Mais disons que la réalité est que vous êtes tous les deux ensemble depuis longtemps et que pendant cette période les choses sont devenues assez sérieuses. Supposons que la relation ne soit pas décontractée, mais plutôt un couplage entre deux personnes qui s'aiment et rêvent ensemble et ont même fait des plans pour l'avenir.

Si c'est le cas avec vous et votre ex petite amie, alors ce n'est pas le moment de jeter l'éponge. La vérité est que la relation a mûri et malgré les problèmes que vous rencontrez actuellement, vous vous devez d'essayer de résoudre vos différends.

Raison 4: La scène des rencontres peut être un véritable frein

Parfois, des choses se produisent et un couple se sépare. C'est souvent le résultat d'un acte impulsif. Vous ou votre ex petite amie pourriez penser que vous souhaitez vous étendre et explorer d'autres partenaires et expériences. Pourtant, souvent, l'herbe n'est pas plus verte et la réalité est que la scène des rencontres peut être un véritable frein. Alors laissez cela servir de réveil. Sachez simplement qu'il n'est pas facile de trouver la bonne personne pour vous. Il n'y a pas de partenaire parfaitement compatible. Et si vous pensez que la scène des rencontres contient toutes les réponses, vous pouvez trouver les choses plus difficiles que vous ne le pensez.

Raison 5: Pouvez-vous supporter la pensée d'un autre gars?

Alors demandez-vous, "voulez-vous vraiment abandonner votre petite amie à un autre gars?" Parce que c'est ce qui va se passer finalement. Votre ex petite amie peut ne pas rester fidèle au rêve de vous ou à l'image de vous devenir une meilleure personne. Si vous et votre ex petite amie avez eu des problèmes et que vous savez que vous êtes la cause de beaucoup d'entre eux, alors il est temps de commencer à apporter des changements sérieux. Et il est préférable de transmettre cela à votre ex petite amie ou autrement, elle finira par trouver un autre gars qui est prêt à répondre à ses besoins.

Raison 6: ne cédez pas à votre côté sombre de l'abandon trop tôt

Il peut y avoir des problèmes graves qu'aucun de vous n'a fait assez pour résoudre. Votre ex petite amie a peut-être rompu avec vous en partie pour attirer votre attention sur le fait que la relation n'est pas durable si vous continuez à faire les mêmes erreurs. Vous vous êtes peut-être enfui d'elle parce que vous étiez tous stressés.

Disons que vous êtes toujours bouleversée par la rupture et que vous êtes fâchée qu'elle veuille simplement arrêter. Mais parfois, la vérité est que votre ex petite amie n'est pas vraiment prête à vous abandonner. Alors pourquoi arrêter sur elle. Ne commettez pas l'erreur de passer tout notre temps à vous lécher les plaies et à vous sentir désolé pour vous-même. Venez avec un et aller de l'avant avec son retour.

Raison 7: Elle vaut vos efforts parce que vous réalisez maintenant que vous l'aimez

Parfois, vous pouvez être obstinément aveugle à vos propres sentiments. Certains gars ne réalisent pas à quel point ils aiment vraiment leur petite amie jusqu'à ce qu'elle devienne une ex petite amie. Puis la réalité s'installe après un certain temps. C'est la valeur de prendre un peu de temps et d'espace pour que vous puissiez sortir de votre tête et vous débarrasser de toute colère, ressentiment ou jalousie ou quoi que ce soit qui vous ait fait croire que vous ne vous souciez pas vraiment d'elle.

Faites la paix avec vos vrais sentiments et reconnaissez-les et acceptez-les, puis trouvez un moyen élégant de lui faire savoir ce qu'elle attend peut-être depuis longtemps pour que vous lui disiez.

10 raisons pour lesquelles revenir avec votre ex petite amie ne vaut pas la peine

Maintenant, parfois, votre ex petite amie ne vaut pas la peine.

Peu importe le nombre de signes qui, selon vous, vous pointent dans sa direction, la vérité est que beaucoup de ce que vous pourriez penser être de l'amour et une compatibilité incroyable sont en fait juste beaucoup de produits chimiques et d'hormones qui se déclenchent dans votre cerveau.

Il peut être difficile de laisser tomber un amour perdu. Mais demandez-vous si c'est vraiment de l'amour que vous ressentez. Votre corps est conditionné pour recevoir ces à-coups de se sentir bien quand elle est autour de vous. Votre ex petite amie pourrait être une grande amante et juste une vraie beauté. Et si tel est le cas, le simple fait de la voir en photo ou de penser à une expérience que vous avez eue avec elle vous soulèvera la tête et avant que vous le sachiez, elle vous fait ramper vers elle pour toutes les mauvaises raisons.

Voici 10 raisons pour lesquelles vous ne devriez pas revenir avec vous ex. Et ce n'est pas parce qu'il est trop tard ou qu'elle a plutôt «évolué», c'est parce qu'elle ne vous convient pas dans tous les autres domaines importants d'une relation compatible. Vous en avez assez de ces raisons ou signes qui s'appliquent à votre relation, alors croyez-moi, il est temps de chercher la porte de sortie.

1. Vous vous battez tous les deux trop et elle est l'instigatrice

2. Votre relation avec votre ex a laissé une trace de ruptures

3. Votre ex petite amie vous a trompé

4. Vous êtes en relation avec elle principalement pour le sexe

5. Vous voulez une relation sérieuse – elle montre de petits signes d'engagement

6. Votre avenir tout entier est devant vous et au fond de vous, vous savez qu'elle n'en fait pas partie

7. Votre relation vous fatigue physiquement et émotionnellement

8. Elle vous encombre et demande plus d'affection que vous pouvez lui offrir

9. Les parents de votre ex petite amie interfèrent constamment et elle se range toujours avec eux

10. La relation avec votre ex petite amie est une romance longue distance et elle n'est pas engagée à proposer un plan pour vous rapprocher de vous deux

7 panneaux vous avertissant de faire un pas sur votre ex petite amie avant qu'il ne soit trop tard

De temps en temps, vous entrez dans une rupture. Vous pensez que vous avez tout compris. Mais alors les doutes commencent à s'infiltrer. Vous savez au fond de vous que votre ex petite amie a beaucoup de très bonnes qualités. Et maintenant, vous avez bouclé la boucle et êtes prêt à essayer à nouveau, mais vous ne savez pas où elle est dans tout cela.

Cela aiderait si vous pouviez détecter s'il y avait des signes que votre ex reviendrait éventuellement. Mieux encore, ce serait formidable si vous saviez interpréter ces signes que vous ne vous remettrez ensemble que si vous agissez au bon moment.

D'une certaine manière, cela ressemble à un rêve de pipe. Y a-t-il vraiment des signes révélateurs que vous et votre ex êtes censés être et MAINTENANT, c'est le moment pour vous de bouger. Un seul signe peut ne pas être suffisant pour révéler qu'il est temps de mettre de côté votre ego ou de blesser vos sentiments. Mais l'idée est que parfois des ruptures peuvent se produire pour de mauvaises raisons. Dans de nombreux cas, cela n'aurait pas dû se produire du tout. Et si vous ne prenez pas de mesures pour résoudre le problème tôt ou n'agissez pas sur certains indices et signes, vous pourriez le faire exploser.

Maintenant, il vous est possible de mal lire les signes et d'aggraver les choses. Bien sûr, cela pourrait arriver. Il est donc toujours conseillé de diffuser par prudence. Mais si suffisamment de ces types de signes commencent à s'aligner ou si l'un d'entre eux se lève et vous mord le cul, il est peut-être temps de passer à la vitesse supérieure et de remettre la relation sur la bonne voie.

Ex Back Sign 1: Vous n'avez mis en place aucun contact et elle n'a pas tendu la main. Il est temps pour vous d'initier.

Ex Back Sign 2: You Ex Girlfriend Vous a contacté plusieurs fois pendant la période sans contact.

Ex Back Sign 3: La rupture n'était pas si mauvaise et vous avez tous les deux communiqué de manière positive.

Ex Back Sign 4: Vous avez entendu des rapports fiables selon lesquels un autre gars est en train de bouger sur elle.

Ex Back Sign 5: Friends of Yours vous dit qu'elle vous aime toujours et veut être avec vous, mais ne sait pas comment le faire.

Ex Back Sign 6: Votre ex petite amie continue d'apparaître dans les endroits où vous êtes.

Ex Back Sign 7: Votre ex petite amie vous débloque et fait une ouverture à un ami. Il est temps d'exploiter l'opportunité.

Ex Back Sign 8: Votre ex petite amie vous appelle pour vous rappeler qu'elle ne veut pas revenir avec vous. (Ce qu'elle dit probablement vraiment, c'est que je veux que nous réglions nos différences et que nous nous remettions ensemble).

Ex Back Sign 9: Un membre de la famille de votre ex vous tend la main et veut parler (bien que cela puisse signifier quelque chose, il est plus probable qu'improbable qu'ils travaillent en son nom pour vous sentir dehors).

Ex Back Sign 10: You Ex Girlfriend is Very Active on Social Media Using Subtle Jealousy Ploys to Get Your Attention.